Pokemon-France.com

USUL : la Coupe Let’s Go comme nouvelle compétition !

C’est sur Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune que se déroulera cette compétition hors du commun. La Coupe Let’s Go est en référence directe avec le prochain jeu sur Switch !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

A partir du 26 juillet et jusqu’au 2 août 2018, vous pourrez vous inscrire à la Coupe Let’s Go, une compétition internet originale qui prescrit tous les Pokémon sauf les mascottes des prochains jeux sur Switch, à savoir Pikachu et Evoli.

La compétition internet se déroulera quant à elle du 3 au 5 août. La particularité de cette Coupe Let’s Go réside dans le fait que vous n’aurez droit qu’à un seul Pokémon dans votre équipe : Pikachu ou Evoli. Cela implique bien entendu un format de combat solo mais cette fois-ci, il n’y a pas de catégorie d’âge (Junior et Master). A vous de faire l’un des deux Pokémon une machine de combat hors pair !

Les conditions nécessaires pour participer à cette Coupe Let’s Go sont tout d’abord d’être inscrit avant le 3 août, posséder l’un des deux jeux Pokémon Ultra-Lune ou Ultra-Soleil, ainsi que d’un ID de Synchro-Jeu enregistré sur le Pokémon Global Link et une connexion internet bien évidemment.

Quelques toutes petites règles importantes :

  • Cette compétition utilise le format Combat Solo.
  • Seuls Pikachu ou Evoli sont autorisés.
  • Les Pokémon apportés via le Poké Transfert sont permis.
  • Tous les objets sont permis.
  • Tous les Pokémon de cette compétition auront automatiquement le niveau 50 pour la durée de chaque match.

En ce qui concerne les récompenses, elles diffèrent également de d’habitude. Les participants qualifiés pour cette compétition recevront un fond d’écran à télécharger pour mobiles à l’effigie du Pokémon le plus choisi durant cette compétition (à savoir Evoli ou Pikachu). Soyez donc nombreux à participer pour faire élire votre Pokémon préféré !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez donc connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !