Pokemon-France.com

USUL : Une mise à jour 1.1 est sortie

Divers problèmes sont maintenant corrigés grâce à la récente mise à jour de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Retour au menu de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune

Cette mise à jour concerne des points assez importants du jeu qui pouvaient perturber voire empêcher la progression des joueurs dans l’aventure. En effet, 4 bugs ont été corrigés, pour le soulagement de la communauté Pokémon en ce qui concerne le premier :

  • En début de jeu, si vous choisissez Flamiaou comme Pokémon de départ, il pouvait arriver que le jeu s’arrête immédiatement à la fin de la scène cinématique et que vous ne puissiez pas continuer.
  • La capacité Garde Large agissait sur toutes les capacités Z (elle ne le fait maintenant plus que sur Dracacophonie Flamboyante).
  • La capacité DélugePlasmique ne fonctionnait pas bien.
  • Quand un Pokémon apprenait des capacités en utilisant des PCo aux spots de Surf Démanta ou à l’Arbre de Combat, et ce en ayant 3 capacités ou moins, il oubliait d’office sa première capacité.

Afin de profiter de cette mise à jour, rendez-vous soit sur l’icône de votre jeu dans le menu Home de votre console, soit sur le Nintendo Eshop où en faisant une recherche sur « Pokémon », vous trouverez immédiatement en proposition les mises à jour pour chacun des deux jeux.

Notons que la mise à jour 1.1 est absolument nécessaire pour jouer en ligne. Enfin, le point noir du tableau est que toute vidéo de combat enregistrée avant la mise à jour ne pourra plus être visionnée ou partagée.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !