Pokemon-France.com

USUL : Zeraora enfin distribué !

Après l’avoir découvert lors de la sortie d’USUL et distribué au Japon, Zeraora sera disponible très bientôt dans les magasins participants !

Après les dernières informations concernant Zeraora, une date de distribution est enfin annoncée pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune ! C’est du 1er octobre au 15 novembre qu’il sera possible de récupérer Zeraora auprès des magasins participants à l’opération. Il s’agira bien entendu d’un code à rentrer dans le menu « Cadeau Mystère » de l’écran-titre. En ce qui concerne le Pokémon, il aura le niveau 50, les attaques Plasma Punch, Poing-Éclair, Close Combat et Fatal-Foudre, le talent Absorb Volt et tiendra un Ballon. Nous n’en savons pour le moment pas plus sur les magasins participants à cette opération mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes FacebookTwitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !