Pokemon-France.com

Xerneas et Yveltal chromas à la Japan Expo

Junichi Masuda ne sera pas le seul élément pokémonesque très recherché à la Japan Expo 2016 : Xerneas et Yveltal chromatiques y seront distribués.

xerneasevent

Xerneas et Yveltal chromatiques, impossibles à trouver sous cette forme dans un jeu classique et de fait très recherchés, n’ont encore eu que peu de présence en Europe. Il a été confirmé aujourd’hui que leur première occurrence française aurait lieu très prochainement.

On espère d’ailleurs déjà que cette occurrence ne sera pas la seule puisqu’elle a lieu à la Japan Expo 2016, dans deux semaines, un événement qui n’est pas accessible à nombre de joueurs. La même stratégie avait été adoptée pour Rayquaza chromatique à la Paris Games Week, où les codes s’étaient arrachés et échangés.

Certains des membres du staff de Pokémon-France iront à la convention, où on espère pouvoir récolter des codes à distribuer via nos pages Facebook et Twitter. Nous vous tiendrons au courant.

Restez connectés et réagissez à l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !