Pokemon-France.com
 

XY : Deux Pokémon évolués supplémentaires !

Les leaks des versions Pokémon X et Y continuent à partir de versions vendues au Canada. Découvrez ainsi deux nouvelles évolutions de Pokémon…

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - HelioliskCommençons par l’évolution de Galvaran ! Ce Pokémon Heliolisk en anglais et il conserve le double-type électrique et normal de son prédécesseur.

Ses statistiques semblent indiquer des qualités de vitesse et de spécial, alors qu’il pourra au moins obtenir le talent Voile Sable bien connu pour son effet sous une tempête de sable…

Pokémon XY - DiggersbyEnsuite, c’est au tour de l’évolution de Sapereau. Celui-ci était petit et presque inoffensif en apparence ? Que dire de son évolution, Diggersby en anglais, en comparaison… Il est probablement de type normal, voire avec un second type sol en plus, mais ce n’est pas encore confirmé.

D’autres révélations et Pokémon arrivent très vite, ne ratez pas les news de Pokémon-France ! N’hésitez pas non plus à réagir sur les Forums de Pokémon-France ou en laissant un commentaire !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !