Pokemon-France.com
 

XY : Quatre Méga-Pokémon confirmés officiellement

Ce sont quatre Méga-Pokémon apparaissant dans les jeux vidéo Pokémon X et Y qui ont été confirmés sur le site officiel pokemonxy.com. Redécouvrez-les.

Logo Pokémon X et Y

Ces quatre Pokémon, Pokémon-France vous les avait déjà révélés via des leaks, puis dans le numéro de numéro de novembre de CoroCoro Comics.

Méga-Tyranocif

La Méga-Gemme de Tyranocif se nomme la Tyranocivite, et The Pokémon Company confirme qu’elle ne se trouve que dans Pokémon X. Dommage, le Pokémon roche ne se trouve lui que dans Pokémon Y… Au cours de sa méga-évolution, l’attaque et la défense de Tyranocif augmentent et son talent Sable Volant peut s’activer à nouveau !



[ Remonter en haut ]

 

Méga-Galeking

Pour Galeking, sa Méga-Gemme est la Galekingite. Inversement à Tyranocif, cet objet ne se trouve bien que dans Pokémon Y, alors que le Pokémon est exclusif à Pokémon X. Méga-Galeking passe à un type acier unique et son talent devient Filtre.


[ Remonter en haut ]

 

Méga-Ectoplasma

Ectoplasma change de talent pour passer de Lévitation à Marque Ombre. The Pokémon Company précise que son attaque spéciale augmente pour devenir l’une des plus élevées connues. A quel point ? Pokémon-France vous avait montré ses statistiques précédemment… (lire Leak XY : Méga-Léviator et des stats de Méga-Pokémon).


[ Remonter en haut ]

 

Méga-Kangourex

Kangourex obtient le talent Amour Filial lors de sa méga-évolution, ce qui répercute le fait que son enfant se batte à ses côtés. Concrètement, cette capacité spéciale permet d’utiliser deux attaques par tour. Un exemple est donné avec Poing Boost, utilisable deux fois par tour, ce qui augmente donc de deux fois l’attaque en un tour…


[ Remonter en haut ]

 

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !