Pokemon-France.com
 

XY4 : Un Blister Darkrai annoncé en France

Prévu pour le début du mois de novembre, Vigueur Spectrale, la quatrième extension du jeu de cartes Pokémon XY, sera accompagnée d’un blister avec Darkrai !

TCG XY 4 - Vigueur Spectrale

Vigueur Spectrale - Blister DarkraiDans un peu plus d’un mois, la nouvelle extension Vigueur Spectrale sera disponible en Europe. En attendant, des produits annexes à l’extension sont en cours de préparation comme toujours, avec notamment un nouveau Blister de 3 boosters.

Celui-ci contiendra donc 3 Boosters de l’extension XY4, Vigueur Spectrale, ainsi qu’un booster de l’extension précédente XY3, Poings Furieux. En prime, les joueurs auront droit à une pièce collector dédiée à Reshiram et Zekrom ainsi que la carte Promo Darkrai (XY 22). Originalement distribuée au Japon lors de l’achat de tickets pour le 17è film Pokémon Diancie et le Cocon de l’Annihilation, le Pokémon légendaire a malheureusement perdu son aspect holographique lors du voyage.

Ce blister peut déjà être commandé sur le site de vente en ligne Amazon, au prix de 16,66 Euros. Il sortira le 8 novembre, date de sortie française de l’extension.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

3 commentaires

  1. Zhu
    22 septembre 2014 à 13 h 33 min

    Ca me déçoit de voir ces cartes Promo perdre leurs holographies à la sortie du Japon. C’est bien de faire des cartes Promo, mais elles perdent un peu de leur aspect « spécial » ainsi.

  2. Thomas
    22 septembre 2014 à 18 h 30 min

    Trop moche darkrai,j’aime mieux diancie.combien de pv pour diancie?

  3. Hoopa19
    22 septembre 2014 à 18 h 46 min

    Thomas:C’est vrai que je trouve darkrai moche sur cette photo mais en temps normale…Mais je préfère hoopa à darkrai.

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !