Pokemon-France.com
XYZ 046 Amphinobi Sacha

XYZ 44-45-46 : Adieu Séréna et Amphinobi ?!

Trois titres d’épisodes de la saison 19 XY&Z ont été dévoilés, et ils concernent Lem, Serena et Amphinobi ! Sacha se prépare à dire au revoir à ses amis qui l’ont accompagné pendant son périple à Kalos…

Maintenant que le groupe d’amis a fini le tour de Kalos, la question se pose : quels vont être les prochains objectifs de Lem et de Serena ?

XYZ 044 Lem Lemrobot

  • Diffusion le 6 octobre : Episode XYZ 044 : Nous recommençons à zéro ! La décision de Lem ! (titre en anglais traduit du japonais: We Start at Zero! Clemont’s Decision!!)

Comme les choses reviennent à la normale après l’incident avec la Team Flare, la région endommagée de Kalos se reconstruit progressivement. Lem a travaillé durement pendant plusieurs jours pour reconstruire son arène et pour réparer son Lemrobot. Mais finalement, la veille de la réouverture de l’arène, un homme vient lui rendre visite.

Traduction du scan ci-dessus :
– La première étape est de restaurer l’arène d’Illumis !
– Lem est revenu à l’arène en tant que champion aux côtés de Lemrobot, qui a servi de remplaçant pendant un moment pour répondre aux challenges des autres dresseurs.
– Lemrobot a perdu la mémoire pendant le combat contre la Team Flare, il renaît à nouveau.
– Lemrobot combat à nouveau Alba (nom japonais), un dresseur qui a déjà perdu face à lui.

Voici la vidéo annonce :

XYZ 045 Serena

  • Diffusion le 13 octobre : Episode XYZ 045 : Une dernière bataille contre Sacha ! Le choix de Serena ! (titre en anglais traduit du japonais: One Last Battle with Satoshi! Serena’s Choice!!)

Après être devenue artiste, Serena se demande ce qu’elle va faire ensuite. Sacha lui propose un combat Pokémon ! Que va décider Serena ?

Traduction du scan ci-dessus :
– Un nouveau commencement après avoir été artiste Pokémon !
– Serena se produit avec Sannah !
– Le rêve de Serena est de faire sourire tout le monde !
Pikachu combat Roussil dans un duel dans lequel ils se donnent à fond tous les deux !

XYZ 046 Amphinobi Sacha

  • Diffusion le 20 octobre : Episode XYZ 046 : Adieu Sachanobi ! Xanthin contre-attaque ! (titre en anglais traduit du japonais: Farewell, Ash-Greninja! Xerosic Strikes Back!!)

Tout le monde pensait que l’incident avec la Team Flare était clos ! Mais Xanthin, un des scientifiques de la Team Flare, s’était échappé. Et il revient à l’attaque ! Sacha et Sachanobi le défient dans un duel pour stopper ses terrifiantes ambitions !

Traduction du scan ci-dessus :
– Est-ce la fin pour Sachanobi ?
– Sacha : nous allons définitivement t’arrêter !
– Xanthin veut reformer la « Neo Team Flare » ! Il rassemble les cellules de Zygarde dans le but d’accomplir les ambitions de Lysandre !
– Que cachent les pouvoirs de Sachanobi ?
– Pour le bien des habitants de Kalos, les pouvoirs de Sachanobi….?

A votre avis, que va-t-il se passer durant ces épisodes ? Regretterez vous ces personnages lors de la prochaine saison de l’animé ?

Partagez cet article :

A lire également...

9 commentaires

  1. Roussil028000
    17 septembre 2016 à 12 h 45 min

    Tellement hâte de voir tout ça !

  2. onepiecefano
    17 septembre 2016 à 12 h 47 min

    c’est le meme sepiatroce maléfique qu’on a vu 2 fois qui est avec xanthin ?

  3. Ichirin
    17 septembre 2016 à 14 h 59 min

    Onepiecefano >> aucune idée, mais on a vu dans un épisode récent Xanthin utiliser Sepiatroce, donc je pense que c’est son Pokémon, et qu’il est différent des Sepiatroce maléfiques qu’on a déjà vus

  4. onepiecefano
    17 septembre 2016 à 15 h 52 min

    en tout cas il faut bien donner fin a cette intrigue

  5. onepiecefano
    17 septembre 2016 à 16 h 04 min

    ou au pire ils les font revenir dans la saga lune et soleil mais vu comme il y a déja la team skull qui fera regulierement son apparition ca sera trop

  6. Roussil028000
    17 septembre 2016 à 23 h 26 min

    onepiecefano:
    Je pense pas qu’ils les feront revenir dans Soleil et Lune, à la limite (je dis bien à la limite !) juste mentionnés. Mise à part quelques fois, quand Sacha arrive dans une région, les événements de la précédente ne sont pas mentionnés, ce qui est très dommage d’ailleurs.
    J’espère que la tradition (qui consiste à donner lieu à une retrouvaille entre Sacha et son précédent accompagnateur(trice) sera respecté à Alola.

  7. Hakim
    19 septembre 2016 à 11 h 53 min

    Sacha d’alola est moche !

  8. Roussil028000
    8 octobre 2016 à 22 h 25 min

    Sacha ne va quand même pas relâcher Amphinobi ?

  9. XYZ 046 : Vidéo preview (Adieu Amphinobi) | Actualité | Pokémon France
    13 octobre 2016 à 18 h 43 min

    […] vidéo preview de l’épisode XYZ 046 : Adieu Sachanobi ! Xanthin contre-attaque ! a été diffusée jeudi 13 octobre au Japon, après la diffusion de l’épisode XYZ […]

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !