Pokemon-France.com
Yveltal chromatique à l'époque de sa divulgation dans CoroCoro.

Yveltal chroma boucle la boucle en Amérique

Ironiquement surnommé Pokémon bacon depuis sa première apparition dans CoroCoro, Yveltal chromatique est le dernier chroma de sa série à arriver en Amérique du Nord.

Yveltal chromatique à l'époque de sa divulgation dans CoroCoro.

Yveltal chromatique à l’époque de sa divulgation dans CoroCoro.

Après Zygarde au début du mois et Xerneas chromatique jusqu’en début de semaine, c’est Yveltal chromatique qui est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au 26 mai 2016 en Amérique du Nord. C’est une période courte, donc assurez-vous de le récupérer dès que possible si vous habitez dans cette zone géographique !

Pour l’obtenir, allez dans Cadeau Mystère à partir du menu principal, puis Recevoir un Cadeau et Via Internet. Votre jeu trouvera alors automatiquement Yveltal et vous n’aurez plus qu’à aller le récupérer dans un Centre Pokémon.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !