L’avis des noteurs ★★★
Sun team extrêmement classique par sa composition.
Elle fera le job contre un joueur moyen mais contre un bon joueur elle ne le fera pas.
Pas de soutien, pas de repos, pas de beller, pas de pseudo passage bref pas trop de synergie.
Les rains son très présentes en ce moment et ebulition brûle plus q'une fois sur 3 avec moi donc à revoir....
Évaluée par Kuku la Praline
- Objet
- Restes
- Nature
- Calme (+Déf. Spé, −Att)
- ZénithFeuStatut
- Lance-Flamme
- Feu FolletFeuStatut
- ClonageNormalStatut
PV252
Att −0
Déf0
Att. Spé0
Déf. Spé +252
Vit0
#Sécheresse
Feunard specially defensive . Change des autres Feunard
Le noteur : C'est vrai. mais je trouve que zenith avec sécheresse c'est idiot. Oui il est rapide mais zénith prend la place d'une attaque pour pas grand chose. Le mets pas en starter comme ça tu peux mettre un truc toujours utile genre un pc glace ou sol ou hurlement voir même toxic sur feu follet. Je sais du coup,il repasse classique
- Objet
- Boue Noire
- Nature
- Modeste (+Att. Spé, −Att)
- Poudre DodoPlanteStatut
- Lance-SoleilPlanteSpéciale · 120
- CroissanceNormalStatut
- Bomb-Beurk
PV226
Att −0
Déf0
Att. Spé +252
Déf. Spé0
Vit30
#Chlorophyle
30 IV en vitesse pour dépasser a peut près toute les menaces .
PC feu ou glace sur Bomb'beurk peut être ?
Le noteur : Si tu utilises croissance utilise seisme sur poudre dodo...ce pokémon est intenable sous sun mais poudre dodo avec 75 % de précision le flingue. Orbe de vie sur boue noire avec seisme et le caractére plus en att spé - en def spé.
- Objet
- Band. Choix
- Nature
- Jovial (+Vit, −Att. Spé)
- Éclair CroixÉlectrikPhysique · 100
- Coup Victorie
- Psykoud’BoulPsyPhysique · 80
- Demi-TourInsectePhysique · 70
PV4
Att252
Déf0
Att. Spé −0
Déf. Spé0
Vit +252
#Victorieux
Ce petit monstre reste classique mais son coup victoire OHKO quasiment tout
Le noteur : Mais bien sur quasi tout... léviathor, drattak, dracolosse, tyranocif, regirock, rinhastoc etc... tiennent tous les 6 au moins un coup victoire pas critique.
Ensuite refléchi deux secondes, tu le joues en bander donc ce qui t'intéresses c'est les dégats pas l'outspeed. Rigide sur jovial.
- Objet
- Restes
- Nature
- Malin (+Déf, −Att. Spé)
- Coup BasTénèbresPhysique · 70
- Close CombatCombatPhysique · 120
- Tour RapideNormalPhysique · 50
- ClairvoyanceNormalStatut
PV252
Att4
Déf +252
Att. Spé −0
Déf. Spé0
Vit0
#Intimidation
Rapid spinner.
Clairvoyance surprend toujours sur Ténéfix ou Spiritomb que je vois de plus en plus et ça me permet de spinner tranquille. Reste un gros chieur avec Intimidation.coup bas me plaît pas,une idée sur quoi mettre dessus?
Le noteur : coup bas est très classique sur lui pour les spectres anti spinn et ça permet de finir les max speed à 10 pv. Lame de roc peut aussi le faire.
- Objet
- Mouch. Choix
- Nature
- Rigide (+Att, −Att. Spé)
- Demi-TourInsectePhysique · 70
- BoutefeuFeuPhysique · 120
- SurpuissanceCombatPhysique · 120
- SéismeSolPhysique · 100
PV4
Att +252
Déf0
Att. Spé −0
Déf. Spé0
Vit252
#Sans limite
Que dire.. c'est un tueur.Jouer en lead pour le U-turn si la team adverse est une team climat.Il fait son travail
Le noteur : Classique.
- Objet
- Lunet. Choix
- Nature
- Timide (+Vit, −Att)
- Choc PsyPsySpéciale · 80
- Draco-MétéoreDragonSpéciale · 130
- TonnerreÉlectrikSpéciale · 90
- SurfEauSpéciale · 90
PV4
Att −0
Déf0
Att. Spé252
Déf. Spé0
Vit +252
#Lévitation
Une sun sans dragon c'est risquer et Latios fait très bien l'affaire. Apporte une immu sol et eau à la team. Draco-météor OHKO quasi tout sauf les aciers.
Voilà merci d'avance pour les conseils et bonne notation :)
Le noteur : Alors encore une fois des approximations. Latios n'est pas insensible à eau simplement résistant. DM ne oHKO quasi tout sauf Leupho, Tyra sous tss, ronflex + def spé etc...Surf est une mauvaise idée sous sun lance soleil ou une pc dessus ou même soin.. Encore une fois ici modeste sur timide est une meilleure option car tu n'as qu'as te dire que tu n'outspeed pas quelqu'un dont tu as un doute comme tu switch intelligent et tu reviens faire mal.