Pokemon-France.com
 

BW 093 : Un nouveau combat contre l’autorité!

Dans cet épisode de la saison 15, Destinées rivales, les quarts de finale du Pokémon World Tournament ont lieu!

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Dracolosse a sa fierté: il veut résister!

Dracolosse a sa fierté: il veut résister!

Accès rapide :

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Le Pokémon World Tournament continue: les quarts de finale commencent! Les combattants sont annoncés: Niko face à Matteo, Oscar face à Rachid, Gérard face à Sacha, et…. Iris contre Aurore! Niko et son Majaspic ouvrent le bal. Ils sont face à un Aflamanoir. Mais il tombe vite KO à cause d’un Lance-Soleil… C’est bientôt au tour d’Iris, et elle se pose des questions sur son Dracolosse… Celui-ci n’a en effet obéi à aucun ordre lors du dernier combat… Elle décide de prendre les choses en main et de sortir parler avec lui à l’extérieur. Mais il refuse de l’écouter, et fait sa tête de mule. Iris est désemparée. Mais heureusement, Cynthia arrive. Comme elle est maître dragon, elle connaît bien ce type de Pokémon. Elle essaie de rassurer Dracolosse en lui disant qu’il n’a rien à craindre des amis. Elle arrive à l’apprivoiser un peu. Iris est impressionnée de voir cela.

BW 093 concurrents

Le tournoi continue avec Rachid et Oscar: Limonde face à Pashmilla! Mais Pashmilla se fait vite écraser par Limonde, et Rachid gagne! C’est ensuite au tour de Sacha de combattre. Il choisit Géolithe pour affronter Symbios! Mais Géoltihe l’emporte très vite! Pendant ce temps, Niko ne prend pas la peine de regarder les combats de ses adversaires. Il croise Cynthia. Ils discutent du tournoi, et il pense en lui même, qu’après avoir battu Goyah, il se fera un plaisir de l’affronter et surtout de la battre….

Le dernier combat des quarts de finale commence: Iris et Dracolosse face à Aurore et Mammochon… Iris a plus confiance en l’obéissance de Dracolosse, mais elle déchante vite, car elle lui demande d’esquiver la première attaque, et il préfère à nouveau l’affronter de plein fouet! Mammochon lance ensuite Bélier, et Dracolosse ne veut pas échapper au choc: il court, il court vers Mammochon, et le stoppe net dans son élan! Cela met Iris très en colère, surtout que Mammochon en profite pour lancer l’attaque Eclats Glace à bout pourtant… Ce qui blesse fortement Dracolosse! Mais il résiste, se saisit de Mammochon, et le jette! Cela affaiblit Mammochon. Iris s’énerve, et crie à Dracolosse de regarder comme leurs adversaires s’entendent bien, et qu’un Pokémon et son dresseur doivent fonctionner comme ça: en équipe! Mais Dracolosse refuse de prêter attention à ces paroles… Mammochon lance à nouveau une attaque glace, mais Dracolosse refuse de la neutraliser en lançant Lance Flamme. Il préfère attraper les défenses givrées de Mammochon… Et il commence à geler! Mais Iris lui rappelle qu’il a déjà été gelé lors du dernier combat. Il prend alors son envol jusqu’au sommet du stade! Et soudain il plonge à toute allure: c’est l’attaque Dracochoc! L’attaque est surpuissante, et Mammochon finit KO!

Il ne faut pas contredire Dracolosse!

Il ne faut pas contredire Dracolosse!

Iris a gagné, mais c’est surtout Dracolosse qui a gagné, comme il refuse toujours de lui obéir, à son grand désespoir… Les demies finales sont ensuite annoncés: Niko affronte Rachid, et Iris se retrouve face à Sacha! Sacha avait perdu face à elle, c’est l’occasion de prendre sa revanche. Dracolosse ne lui fait pas peur! Le premier match des demies finales commence: Niko face à Rachid. Niko est bien sûr de lui, mais Rachid a des ressources cachées… Majaspic affronte Crabaraque. Il résiste à Lance Soleil, mais Majaspic est trop rapide pour lui, et il n’arrive pas à le toucher… Celui-ci lance Végé-Attack, une attaque plante très puissante, et Crabaraque ne peut pas résister! Niko gagne, comme il l’avait prévu! Le prochain match commence ensuite: Escroco de Sacha face à Dracolosse… Suite au prochain épisode!

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

PaysTitreDiffusion

Nom Ja Japon パワーバトル!アイリスVSヒカリ!
Power Battle! Iris VS Hikari!
23 / 08 / 2012
Nom US Etats-Unis Battling Authority Once Again! 08 / 12 / 2012
Nom Fr France Un nouveau combat contre l’autorité! 23 / 01 / 2013

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !