Pokemon-France.com

Nouvelles infos sur le coffret des 3 premiers films

Le coffret des trois premiers films Pokémon annoncé dernièrement a bénéficié de quelques changements. De nouvelles informations sont également disponibles à son sujet. Précisons…

Coffret Pokemon films 1 à 3Comme annoncé précédemment, France Télévisions Distribution va éditer un coffret regroupant les trois premiers films Pokémon, à savoir Mewtwo contre Mew, Le pouvoir est en toi et Le sort des Zarbi (lire Un coffret pour les trois premiers films Pokémon). Ainsi que le relaie le blog Les accros au séries, ce coffret bénéficie d’un nouveau visuel et la date de sortie a été revue.

Par rapport à l’ancien visuel, Pikachu et la présentation globale restent les mêmes. Cependant, le fond en nuances de bleu et cédé sa place à un fond noir au motifs jaunes. Il y est même désormais indiqué que les trois films sont remastérises. De son côté, la date de sortie initialement prévue pour le 5 octobre prochain a été avancée au 12 septembre. Le prix de ce coffret est, quant à lui passé de 15 à 20€.

De nombreux bonus propres à chaque film ont été annoncés avec ce coffret. Entre autres, les courts métrages « Les vacances de Pikachu », « L’origine de Mewtwo » et « Le voyage de Sacha » seront les bonus relatifs au premier film. Le second offrira notamment le court métrage « Pikachu à la rescousse », des vidéos clip et plusieurs bandes annonce. De son côté, le troisième film proposera le court métrage « Pikachu & Pichu » et le clip « Johto Pokérap ».

La précommande de ce coffret est, par ailleurs, toujours disponible sur Amazon.

Restez connectés et réagissez à l’actualité Pokémon en nous rejoignant sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !