Pokemon-France.com
 

Rachid et Pierre ! La colère de Léviator !!

Rachid vient de quitter Sacha et Iris, mais c’est pour rencontrer un ancien compagnon emblématique de Sacha dans la foulée.

Best-Wishes-2-da
Accès rapide :

Résumé de l’épisode

Rachid, voyageant à Kanto, s’est perdu en forêt avec son fidèle Feuillajou. Ils arrivent par hasard en vue d’un lac où Rachid, intrigué par un Qwilfish en train de nager, lance sa canne à pêche à l’eau pour le capturer. Mais lorsque ça mord, il a la surprise de se retrouver face à un… Léviator ! Évidemment, celui-ci n’est pas très content de la situation et lâche l’hameçon coincé dans sa gueule avant d’attaquer. Feuillajou résiste mais, en voulant répliquer, prend de plein fouet une Draco-Rage. Non loin de là, un mystérieux personnage à lunettes noires a observé tout le combat.

Le Connaisseur se précipite en ville pour faire soigner son compagnon lorsque, à un coin de rue, il rencontre par hasard Pierre ! Ils se retrouvent au Centre Pokémon, où Pierre aide l’Infirmière Joëlle à opérer le Pokémon Plante. Joëlle annonce finalement à Rachid que son Pokémon va s’en sortir, et Pierre profite de ce moment de joie pour la draguer… avant de se faire assommer par son Cradopaud. Les deux dresseurs rencontrent ensuite à l’accueil une fillette ayant un Pikachu à la queue d’une forme étrange mais qui n’est pas très puissant, et lui proposent un match contre le Limonde se Rachid pour l’entraîner.

Ils ont presque oublié les mésaventures de Rachid avec Léviator lorsque, à l’extérieur, ce dernier se manifeste en attaquant tout ce qui bouge depuis les canaux de la ville ! Suivi par l’homme mystérieux et son Qwilfish, qui se révèle être un robot amphibie, il l’est aussi par Rachid qui, avec l’aide de l’Agent Jenny, utilise à nouveau sa canne à pêche pour piéger Léviator et l’entraîner plus loin. Mais l’homme, que Jenny identifie comme étant un certain Amer, utilise Qwilfish pour projeter un éclair sur Léviator qui le rend complètement fou et le libère. Rachid se souvient alors que la même chose s’était déroulée au lac.

Après avoir récupéré son Feuillajou qui s’est remis de son opération, Rachid se remet en route pour sauver Léviator, alerté par la fillette au Pikachu qui lui montre la direction à suivre. Léviator, de son côté, parvient à se libérer, mais est totalement déchaîné. Rachid envoie son Crabaraque sur Amer pour le coincer au sol, puis se précipite sur un pont avec Pierre où ils se rendent compte que Léviator est blessé. Feuillajou utilise Siffl’Herbe pour l’endormir, puis Pierre monte sur Léviator pour le soigner avant son réveil. Calmé, celui-ci est relâché au lac.

Devant le Centre Pokémon, Pierre et Rachid font leurs adieux à Joëlle, Jenny et la fillette… non sans que le premier drague l’agent avant d’être calmé par Cradopaud. Rachid salue Pierre d’un « Best Wishes ! », puis les deux dresseurs repartent chacun de leur côté vers d’autres aventures…

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !