Pokemon-France.com
 

BW 084 : Les nouvelles stars du 7e art

Dans cet épisode de la saison 15, Destinées rivales, Sacha va découvrir le Pokéwood, lieu légendaire du cinéma à Ondes-sur-Mer.

[ Revenir à la liste des épisodes ]

Sacha et ses amis en plein tournage

Sacha et ses amis en plein tournage

Accès rapide :

 

Extrait vidéo

Indisponible actuellement…

[ Remonter en haut ]

 

Résumé de l’épisode

Sacha arrive très excité à Ondes-sur-Mer, la ville où il pourra obtenir son huitième badge! Mais Rachid est aussi très enthousiaste, mais pour des raisons différentes de celles de Sacha. Ondes-sur-Mer est en effet la ville du Pokéwood, un studio de cinéma très réputé, et Rachid est fan de cinéma Pokémon. Sacha est perplexe face à cet enthousiasme car il ne pense qu’à son badge, mais une rencontre va le forcer à être patient. Ils croisent en effet un ami de Rachid: Luc et son Zorua. C’est un réalisateur de films Pokémon, qui est à Ondes-sur-Mer pour participer à un concours de conception de films. Il demande à Rachid et ses amis de l’aider, et face à leur enthousiasme, Sacha est obligé de suivre le groupe.

Ils commencent par découvrir le Pokéwood, un endroit où les Pokémon acteurs stars ont laissé leur empreinte et où les décors des plus célèbres films sont conservés. Ils rencontrent ensuite M. Or Massif, le directeur du Pokéwood. Celui-ci compte sur la participation de Luc, et lui fait confiance. Luc explique les règles du concours: tous les participants ont les mêmes décors, accessoires et idée de scénario. C’est donc à eux de concevoir un scénario original et de se distinguer grâce à leur talent.

Meloetta, mystérieux Pokémon

Meloetta, mystérieux Pokémon

Luc montre le story-board à ses amis, et la réalisation du film peut commencer! Mais leur enthousiasme est un peu terni par une nouvelle rencontre: Baptiste et son Crocorible. C’est le rival de Luc, qui vient le narguer. Mais la détermination de Luc reste intacte, et ils se lancent dans le film. Sacha joue le héros qui sauve le monde, Richard le méchant qui veut tout détruire, et Iris, la princesse gardienne du monde. Le tournage se passe bien, et tous les amis s’amusent.

Mais lors d’un petit intermède, la Team Rocket apparaît, et elle semble poursuivre un Pokémon… Il s’agit de Meloetta, un Pokémon légendaire. Paniquée, elle se réfugie dans les locaux des studios, où se trouve Sacha. Il tombe très surpris sur cette créature, et parvient à la sauver d’une planche qui lui tombait dessus! Mais à peine Sacha a-t-il pris conscience de la situation, que Meloetta est devenu invisible et disparaît… Sacha est perplexe, mais il y a plus intéressant: le film est prêt!

Tous les amis se retrouvent dans la salle. Ils assistent tout d’abord au film de Baptiste, qui sauve le monde seul, aidé de son Crocorible. Le film a du succès dans la salle et plait au public. Luc est énervé, mais c’est ensuite à son film d’être projeté. Sacha, aidé de Pikachu et de Grotichon, survole le monde dans son vaisseau. Il repère un méga Tyrannocif, et lui tire dessus, mais sans effets. Son vaisseau touché, il atterrit dans une forêt, et trouve deux étranges princesses se ressemblant. Elles ne peuvent quitter l’île car elles doivent veiller sur la statue de Golemastoc qui la protège. Face à la situation, elles parviennent à réveiller la statue. Et un géant Golemastoc parvient à rivaliser face au géant Tyranocif. Ainsi, les méchants sont défaits, et tous les Pokémon sont sauvés!

Luc vainqueur!

Luc vainqueur!

Le film se finit, mais le silence persiste dans la salle… Pendant quelques secondes seulement, car le public applaudit très fortement avec beaucoup d’enthousiasme! Le vainqueur est ensuite annoncé, et il s’agit de Luc! Le concours terminé, Sacha peut maintenant reprendre le chemin de l’arène. Avec un mystérieux Meloetta, qui semble bien intéressé par lui…

[ Remonter en haut ]

 

Galerie d’images

A venir…

[ Remonter en haut ]

 

Titres et diffusions

PaysTitreDiffusion

Nom Ja Japon 映画対決!出撃イッシュ防衛隊!!
Movie Showdown! Sortie, Isshu Defense Group!!
07 / 06 / 2012
Nom US Etats-Unis An Epic Defense Force! 06 / 10 / 2012
Nom Fr France Les nouvelles stars du 7e art 23/12/2012

[ Remonter en haut ]

 </p

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !