Pokemon-France.com
 

Graphismes

|| Colosseum rescuscité

Ici, l’univers Pokémon est revisité tout d’abord graphiquement, puisque ces Versions Blanche Noire à venir passent un sérieux coup de brosse sur une ambiance visuelle qui, si elle n’était plus complètement poussiéreuse depuis, notamment, le passage à des terrains en pleine couleur et avec de nombreux arrière-plans distincts (depuis Pokémon Rubis & Saphir), de même que l’apparition d’une véritable simili-3D (ça, c’est l’affaire de Diamant & Perle), pouvait quand même mieux faire, même sur la petite Nintendo DS. Les créatifs de GAME FREAK, Inc. – la petite boîte qui chapeaute mondialement le pokémonde – donnent actuellement la dernière touche graphique à ce qui respire bon le meilleur des Pokémon Colosseum et autres XD de ta vieille GameCube : pas la profondeur du scénario en mode RPG, mais celle, visuelle, des Arènes.

Au menu en effet de ce lifting des Versions Blanche & Noire, du côté des Arènes improvisées – au détour d’un chemin – ou celles en dur – contre les Champion(ne)s, de la profondeur, de la 3D et des Pokémon comme tu ne les avais jamais vu, en contre-plongée et pas simplement coupés au ras du buste pour les tiens, par exemple. Suivant l’exemple, les villes et villages du monde d’Isshu conservent de cette profondeur, mise à profit avec de très jolis gratte-ciels, par exemple. Sans parler de Centres et Boutiques Pokémon complètement remis à neuf.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !