Pokemon-France.com

Conseil 4 et Maître de la Ligue

Le Conseil 4 de Pokémon Let’s Go reprend logiquement celui initialement présent à Kanto. De fougueux duels en perspective pour ce défi terminal de votre voyage initiatique !

Retour au menu de Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Evoli

Accès rapide :

Le Conseil 4 de Pokémon Let’s Go est localisé au nord-ouest de Kanto, au sommet du Plateau Indigo. Pour y accéder, il faut d’abord collecter les 8 badges d’arène de la région puis franchir la dangereuse Route Victoire. Vaincre les puissants dresseurs qui le composent confère le titre de Maître Pokémon.

Olga

Olga est une spécialiste reconnue des Pokémon de type Glace. Son Pokémon emblématique est un Lokhlass, et il n’est pas rare que ses Pokémon aient un double-type, ne serait-ce que Eau/Glace.

Voir le détail des équipes d’Olga au premier défi et aux revanches.

[ Remonter en haut ]

 

Aldo

Aldo est le second membre du Conseil 4 et un spécialiste des Pokémon de type Combat, souvent accompagné de son fidèle Mackogneur. Bien qu’il prétende vouloir faire de vos Pokémon du yaourt, il est en réalité assez facile à vaincre à cause des faiblesses de ses acolytes.

Voir le détail des équipes d’Aldo au premier défi et aux revanches.

[ Remonter en haut ]

 

Agatha

Agatha est une vieille connaissance du Professeur Chen et la maîtresse des Pokémon de type Spectre. Féroce et imposante, elle va vous donner du fil à retordre avec son Ectoplasma capable d’infliger plusieurs altérations d’état, notamment le sommeil…

Voir le détail des équipes d’Agatha au premier défi et aux revanches.

[ Remonter en haut ]

 

Peter

Peter est le gardien du temple, le défi final dans ce redoutable Conseil 4 ! Il dresse des Pokémon de type Dragon, soit un type particulièrement résistant et difficile à battre. Ses Dracolosse, surtout, sont de redoutables adversaires !

Voir le détail des équipes de Peter au premier défi et aux revanches.

[ Remonter en haut ]

 

Le Maître de la Ligue

Le Maître de la Ligue Pokémon n’est autre que votre rival ! Il vous a devancé de peu et se profile comme l’un des adversaires les plus redoutables de tout le jeu, en ce qui concerne le niveau du moins. Son équipe s’est enrichie par rapport aux confrontations précédentes, avec des types variés qui peuvent rendre le combat difficile si on n’y est pas préparé.

Voir le détail des équipes du Maître au premier défi et aux revanches.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !