Pokemon-France.com
 

Leak XY : Maitre de la Ligue et son Méga-Gardevoir

Après avoir vaincu le Conseil des Quatre de Pokémon X et Y., qui reste-il temps de défier ? C’est fini ? Non pas tout à fait, puisqu’il reste finalement le Maitre de la Ligue !

Logo Pokémon X et Y

Pokémon XY - DianthéaOu plutôt la Maitresse de la Ligue. Il s’agit de Dianthéa, une dresseuse Pokémon et actrice célèbre qui fait partie de vos amis et va même jusqu’à vous proposer d’échanger plusieurs Pokémon durant votre voyage initiatique !

Contrairement aux membres du Conseil des Quatre et aux Champions d’Arène, son équipe est très équilibrée. Elle est composée de Hawlucha, Dragmara, Rexillius, Goodra, Gourgeist et pour terminer en beauté, Gardevoir.

Pokémon XY - Mega-GardevoirPas tout à fait là encore. Son Gardevoir, au niveau 68, est capable de méga-évolution pour devenir Méga-Gardevoir ! Aucune information n’a pour l’instant filtré à son sujet, mais il sera probablement de type fée et psy, le nouveau typage de Gardevoir dans la sixième génération. C’est dire si Dianthéa devrait donner du fil à retordre…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !