Pokemon-France.com

Boutiques et microtransactions

Il existe pas moins de deux Boutiques dans Magicarpe Jump… mais aussi tout un espace d’achats à échanger contre de la monnaie réelle.

Retour au menu de Magicarpe Jump

Boutiques de Pièces et de Diamants

Dans l’application elle-même, en appuyant sur le bouton Village en bas à gauche de l’écran du bassin, vous aurez accès aux boutiques. Elles sont au nombre de deux.

  • La Boutique de Pièces. Vous pouvez y échanger vos pièces durement amassées contre de la Nourriture et des Entraînements. C’est aussi là que vous devez aller pour monter ces derniers en rang.
  • La Boutique de Diamants. Ici, on peut acheter des Objets d’amitié, des Décorations et des Objets contre des Diamants. C’est aussi là que les objets d’amitié peuvent être boostés moyennant un certain apport en Poké Bonbons.

Bien que certains objets soient listés dans ces boutiques, il est possible qu’ils soient en réalité offerts au cours du jeu.

[ Remonter en haut ]

 

Microtransactions et coupons

Pour accéder aux microtransactions, allez dans le menu et sélectionnez « Achats ». Vous devez évidemment être connecté à internet, puisqu’il s’agit d’achats en ligne.

Vous accédez alors à l’écran ci-contre. Il s’agit de l’écran qui détaille les cinq transactions possibles, des Diamants uniquement. Ces derniers peuvent être obtenus de plusieurs manières dans le jeu, mais on ne peut réellement en avoir que petit à petit… Aussi pouvez-vous en acheter jusqu’à 5000 sur cette boutique spéciale. Si vous n’êtes pas sûr du nombre que vous pouvez encore acquérir, appuyez sur « Limite d’achat » pour consulter le solde encore disponible.

Chaque Diamant acheté rapporte un point (vous ne pouvez donc dépasser 5000) ainsi qu’un coupon, que vous pouvez réinvester sur un autre écran.

Les coupons peuvent être échangés contre une série d’objets : 5 Sodas Sport, 3 Sprays Ligue, 1 Puissance +, 1 Sac de Pièces, la Foreuse à Diamants, puis 1 Petit Sac de Pièces pour les cinq derniers échanges. Vous pourrez obtenir chacun de ces lots tous les 500 coupons rassemblés.

Soyez en particulier attentifs à la Foreuse, qui est une source de revenus non négligeable. Elle permet en effet de récupérer 100 Diamants à chaque fois qu’elle est utilisée. Comme son temps de recharge est de 22h, vous pouvez ainsi récolter 100 Diamants tous les jours !

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !