Pokemon-France.com
 

Pokémon spéciaux

|| Un seul exemplaire par cartouche

Aux côtés de ce bestiaire légendaire, on compte quelques beaux spécimens qui avaient déjà fait les beaux jours des Versions Or & Argent de base. Ces Pokémon sont généralement plutôt lourdauds, il faut parfois les pousser un peu pour se frayer un chemin, donc les combattre directement. Dans tous les cas, ils sont « uniques » : non pas qu’il n’en existe qu’un seul, mais en tout cas il n’y a en à qu’un à l’état sauvage dans chaque cartouche.

Ronflex

Ce petit groupe de Pokémon très spéciaux inclut Simularbre, un type Roche/Plante dont la pré-évolution Manzaï t’est peut-être plus familière. Il se trouve sur la Route 36, arrose-le un bon coup et capture le pour qu’il te laisse passer. Plus imposant, beaucoup plus même puisque pesant quasiment une demie-tonne, Ronflex sévit pour sa part du côté de Kanto, aux abords de la Cave Taupiqueur. Un petit jet d’eau n’y suffira pas et il faudra mettre la radio du PokéMatos à fond, sur la célèbre fréquence Poké Flûte qui va redonner un bon coup de fouet à ce Pokémon Normal. Enfin, Lokhlass, qui ressemble vaguement à un de ces plésiosaures préhistoriques, ne bloquera pas vraiment une partie, bien que l’acquérir ne soit pas une partie de plaisir. Direction l’entrée Sud des Caves jumelles, mais uniquement le vendredi, où le Pokémon Glace/Eau montre le bout de sa corne.

réd. Gauthier BOUCHET

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !