Pokemon-France.com

Mission 5 : Déblayer le tunnel

Retour à la zone précédente : vous avez pour mission de déblayer le tunnel Rokka. Mais ce sera aussi l’occasion de rencontrer vos ennemis…

Allez dans le Tunnel Rokka pour retrouver Victoire qui a déjà effectué une partie du travail. Il vous reste néanmoins pas moins de quatre éboulements à dégager ! Suivez le seul chemin qui s’offre à vous puis, au croisement, emprunter la porte au-dessus de vous pour votre seconde confrontation au Quatuor Go-Rock, toujours sans combat. Allez à gauche pour capturer les trois Racaillou du Sbire.

  • Racaillou du Groupe Go-Rock (8 boucles) : 34 EXP

Prenez la route sud et allez à gauche pour rencontrer un Sbire avec trois Snubull. Franchissez la porte du haut et entrez dans le Dojo pour capturer les Hariyama qui s’y trouvent.

Utilisez le premier pour détruire l’éboulement devant la statue de Triopikeur, puis capturez les Pokémon du Sbire à droite.

  • Colhomard du Groupe Go-Rock (10 boucles) : 61 EXP

Passez la porte en haut à droite et capturez les trois Nosférapti du Sbire, puis détruisez les deux derniers éboulements.

  • Nosferapti du Groupe Go-Rock (2 boucles) : 18 EXP

Après avoir reçu le message d’Eliott, allez devant la statue de Triopikeur. Mais ce n’est pas Eliott que vous verrez… Ce sera Kaitlyn, cette fois bien décidée à vous opposer son Pokémon ! Allez chercher un Pokémon Eau durant l’intervalle qu’elle vous laisse pour vous préparer, cela devrait servir.

  • Camerupt de Kaitlyn (10 boucles) : 150 EXP

Kaitlyn s’enfuit et Eliott vous rejoint dans la foulée, suivi de Lunick/Solana. Vous obtenez alors le Grade Ranger 6, vous permettant d’utiliser la PokéAide Vol. Quittez la Base, discutez avec les riverains, parlez à Gégé-Végé pour participer au Concours de Capture et profitez-en pour remplir un peu votre Navigateur. Retournez à la Base Ranger pour qu’Eliott vous confie une nouvelle mission.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !