Pokemon-France.com

Volcanion est distribué dans plusieurs pays… mais pas la France

Cela avait déjà commencé ailleurs début octobre, mais Volcanion est distribué aujourd’hui dans plusieurs pays occidentaux supplémentaires.

Film 19 - Distribution de Volcanion

La distribution de Volcanion est maintenant largement lancée en Occident. Le Volcanion Helen (le nom de son D.O.) est distribué dès aujourd’hui dans plusieurs pays, dont certains de l’espace francophone. Certains d’entre vous risquent donc fort d’être concernés.

  • Au Canada, comme en Australie et Nouvelle-Zélande, il peut être obtenu dans les magasins EB Games jusqu’au 31 octobre 2016.
  • En Belgique, c’est à DreamLand, Broze et Fun (en Flandre uniquement pour ce dernier) jusqu’au 30 novembre 2016.
  • La distribution a aussi commencé aux États-Unis, chez Gamestop, et dure jusqu’au 31 octobre 2016.
  • N’oublions enfin pas les Pays-Bas, où les Bart Smit, Intertoys et ToysXL accueillent Volcanion jusqu’au 30 novembre 2016.

Volcanion
Niveau 70
Absorb’Eau
@ Veste de Combat
Jet de Vapeur Surchauffe
Hydrocanon Explosion

Ce Volcanion est légèrement différent du Volcanion Nebel distribué plus tôt dans l’année au Japon. Il a en effet une attaque différente (Explosion au lieu de Brouillard), pas le même objet tenu et pas le même D.O. Il peut lui aussi être obtenu sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ainsi que sur Pokémon X et Y, via le Cadeau Mystère.

Depuis le 1er octobre, Volcanion est distribué également au Royaume-Uni, en Espagne et en Scandinavie. En France, en revanche, il va falloir attendre encore un moment : le site officiel n’a en effet avancé de date de distribution que pour novembre… Les magasins sont néanmoins déjà au courant qu’ils auront les codes, reste donc à attendre.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !