Pokemon-France.com

Shuffle : Floramantis, Grotadmorv et Noadkoko d’Alola, safari…

Shuffle continue avec Alola… mais se répète déjà. Ainsi des déjà anciens Pokémon du jour côtoient-ils de nouvelles formes d’Alola, un safari et Floramantis !

On sent que la source aloléenne commence à se tarir : un set de Pokémon du jour est déjà une répétition… Mais à côté de cela, Shuffle propose encore une fois un certain nombre de nouveaux Pokémon d’Alola !

  • Oratoria (Compétition). Après Archeduc et Felinferno, Oratoria a lui aussi droit à sa compétition. Les prix n’ont pas changé et vont d’un pack Change-Talent + 10 Niveaux Max+ + 5 Méga-Turbos pour les meilleurs (seulement les 100 premiers en Europe et Amérique du Nord, et 600 premiers sur mobile…) à un Puissance+ et un Retard’Entrave pour les derniers (le classement étant limité à la 9000e place en Europe, 14000e en Amérique du Nord et 140 000e sur mobile). Ceux qui jouent mais ne sont pas classés auront tout de même un Puissance+.
  • Safari Pokémon. Encore un nouveau safari de deux semaines ! Cette fois, il offre Croquine (36%), Candine (32%), Sucreine (3%), Miaouss d’Alola (9%) et Persian d’Alola (20%). Le jeu recommande logiquement d’utiliser des Pokémon de type Insecte, face auxquels tous sont faibles. Côté taux de capture, on peut être consolé par des taux pas si petits que ça, en particulier pour Sucreine qui bénéficie d’au moins 20%. Ce n’est pas rien, compte tenu des faibles taux observés précédemment…
  • Noadkoko d’Alola. Là aussi, vous avez deux semaines. Tout devrait se jouer sur la difficulté du niveau, puisque ses PV sont assez faibles (moins de 10 000) et son taux de capture de base à 13%.
  • Grotadmorv d’Alola. Il est vrai qu’on avait déjà eu Tadmorv mais pas lui… Grotadmorv est plus difficile à capturer que Noadkoko, mais tout aussi abordable grâce au seul cœur nécessaire pour le jouer.
  • Floramantis. On tient ici le Pokémon qui va automatiquement puiser dans votre portefeuille : il faut 300 pièces pour tenter ce tableau ! Ses PV sont heureusement de 8669, on est donc loin d’un Solgaleo. Parallèlement, si vous refaites le niveau une fois capturé, il peut laisser tomber un boost de talent. C’est sans nul doute en lien avec lui que se produit la seule répétition : les Pokémon du jour qui reviennent sont en effet constitués de Froussardine, Dodoala, Mimantis (!), Matoufeu et Plumeline Pom-Pom !

Vous pensiez qu’il n’y avait pas assez de styles de Pikachu dans le jeu ? Eh bien il y en aura encore ! La semaine prochaine, Shuffle va en effet introduire des styles… avec casquettes de Sacha. Ça sent la promotion de la distribution actuelle au Japon…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !