Pokemon-France.com

14. La sombre atmosphère de l’Ultra-Dimension

Vous êtes arrivé dans ce qui constitue sûrement le climax du scénario : une plongée dans la très sombre Ultra-Dimension.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Retrouvailles avec Guzma et Elsa-Mina dans l’Ultra-Dimension

Montez l’immense escalier avec Lilie et Paulie qui vous ont rejoint. Lilie va alors se poser sur une première plateforme et vous demande de faire de même sur sa jumelle à droite. Vous vous mettez alors à jouer des deux flûtes, ce qui fait apparaître un laser allant du mur au sol. Cosmovum sort de force du sac de Lilie, se place dans la lumière… et évolue ! Vous avez enfin en face de vous le légendaire de votre version, Solgaleo ou Lunala.

Lilie lui demande de vous emmener auprès de sa mère, ce qu’il fait derechef. Avancez un peu dans cette Ultra-Dimension bien sombre pour retrouver Guzma sain et sauf, puis Elsa-Mina qui est totalement hypnotisée par ses chers Zeroid. Lilie tente bien de la raisonner, mais elle ne veut rien entendre, fusionne avec un Zeroid et vous attaque !

[ Remonter en haut ]

 

Fin de partie pour la présidente

La présidente possède toujours ses cinq fidèles Pokémon, mais avec des IV et EV au maximum (ce qui n’est normalement pas faisable légalement). De plus, ils ont tous un niveau de plus dans toutes leurs statistiques. Faites donc face à Melodelfe, Chelours, MagireveFragilady et Milobellus, tous au niveau 50. Ce combat ne rapporte pas d’argent, mais ce n’est bien sûr pas l’enjeu principal de cet affrontement.

Grâce à l’aide du légendaire qui est toujours avec vous, Elsa-Mina et le Zeroid sont détachés. L’Ultra-Dimension s’effondre alors sur elle-même, mais Solgaleo/Lunala vous ramène tous à l’Autel, Elsa-Mina et Guzma compris. Paulie et Guzma se chargent de ramener Elsa-Mina chez elle, tandis que vous restez seul avec le légendaire et Lilie. Cette dernière, comprenant l’intérêt de son allié à voyager avec vous, l’enjoint à vous affronter. C’est donc l’occasion de le capturer au niveau 55 ! Lilie finit par s’en aller. Le climax du jeu est terminé.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !