Pokemon-France.com

5. Le Parc Volcanique et la troisième Épreuve

Vous avez l’Aquazélite ? Bien, il est donc temps de déranger les Simularbre qui vous empêchent d’accéder à la troisième Épreuve.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Découvrez les Batailles Royales !

Agitez l’Aquazélite devant les Simularbre de la Route 6 pour qu’ils s’enfuient aussitôt : la voie est libre ! Marchez quelque temps vers le sud pour tomber sur une scène insolite : une jeune fille, Paulie, empêche des Sbires Skull de voler un Baudrive. Combattez l’un d’eux possédant un Soporifik niv. 17. Paulie raccompagne Baudrive chez son dresseur et prend congé.

Entrez alors dans la Rue du Dôme Royal et allez vers le Dôme plus haut pour que Gladio y entre. Suivez-le à l’intérieur et vous voilà embrigadé dans une Bataille Royale avec Gladio, Tili et un certain Royal Mask – que vous identifierez aisément toutefois. Le match se termine au premier Pokémon mis K.O. Kiawe, le troisième Capitaine, a regardé votre prestation et vous invite à le rejoindre de l’autre côté de la Route 7. L’accès à cette dernière se trouve à côté du Bradley Prix, et le Parc Volcanique est accessible par un chemin sur la gauche.

[ Remonter en haut ]

 

Troisième Épreuve au Parc Volcanique

La route à faire est ensuite ridiculement courte : entrez dans le volcan… et franchissez le portail de l’Épreuve qui se trouve en fait juste après. Parlez à Kiawe pour la suite.

  • À la première danse, désignez l’Ossatueur du milieu comme différent. Vous affronterez Ossatueur d’Alola niv. 18.
  • Au deuxième round, c’est bel et bien le Montagnard qui change ! On a nommé Fabio, et son Magmar niv. 19.
  • À la troisième danse, le seul élément qui change est le Dominant qui apparaît en fond. N’importe quelle réponse convient ici pour le désigner.

La Malamandre Dominante est niv. 22 et a un boost en Défense Spéciale ; elle peut aussi appeler des Tritox en renfort. Les deux ont toutefois une double faiblesse au type Sol.

-> Consulter le détail de la Dominante et des renforts du Parc Volcanique.

Quand ils sont battus, Kiawe donne une Pyrozélite et 10 Rapide Balls. Il ajoute également Dracaufeu à l’Appel-Monture. En tant que remplaçant de la CS Vol, il permet d’aller dans n’importe quelle destination déjà visitée ! Maintenant que vous avez la Pyrozélite entre les mains, allez à la montrer à l’Assistant de l’Épreuve de la Route 7 pour qu’il ouvre l’accès à la Route 8.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !