Pokemon-France.com

9. L’ancien Bradley Prix et la sixième Épreuve

Visitez le sud du continent afin d’arriver sur le lieu de la sixième Épreuve : un supermarché… désaffecté.

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Première rencontre avec Guzma au Parc

Revenez au Parc de Malié, où Euphorbe est face à deux Sbires Skull. Vous n’avez pas vraiment le temps d’intervenir : Guzma, le boss de la Team, débarque et il n’est pas content ! Il essaie de vous donner une leçon avec Sarmurai niv. 31 et Migalos niv. 30. Battu, il s’en va. Euphorbe vous donne le Cristal Z correspondant à l’évolution finale de votre Pokémon de départ, alors que vous lui rendez le fameux Masque du Prof. Lilie arrive ensuite avec Margie, la jeune fille de la bibliothèque. Euphorbe annonce partir au Mont Lanakila pour préparer sa ligue Pokémon ; vous, sur le conseil de Margie, vous dirigerez vers le Village Toko.

Passez par la route 11, au sud. Elle débouche sur la route 12, où Paulie arrive avec son fidèle Bourrinos. Elle vous le prêtre en l’enregistrant dans l’Appel-Monture, ce qui vous permet de franchir les sols rocheux. Vous arrivez ainsi à la route 13 et à Tili, qui donne une Potion Max, et Gladio, qui vous parle longuement de Cosmog. Le Village Toko se trouve tout juste à l’ouest. Avant d’aller à l’Épreuve, vous devez visiter le Foyer AEther de la route 15. Là-bas, un Petit vous défie sur ordre de Margie avec un petit Elekid niv. 30. Margie arrive ensuite et révèle être la Capitaine de la prochaine Épreuve.

[ Remonter en haut ]

 

Sixième Épreuve à l’Ancien site Bradley Prix

Sortez. Lilie est harassée par un Sbire Skull que vous devez combattre (Soporifik niv. 33) pour qu’il s’en aille. En remerciement, Lilie vous donne 5 Luxe Balls ; elle restera au Foyer le temps que vous fassiez l’Épreuve. Rendez-vous au Bradley Prix désaffecté de la route 14. Pas de portail ici : l’Épreuve commence quand vous entrez dans la supérette. Pour commencer, dirigez-vous vers le tapis de caisse qui bouge tout seul et activez le Poké Scope. Vous découvrez un Fantominus niv. 30 que vous photographiez, entraînant un combat. La même chose se produit ensuite avec un Spectrum niv. 30 au-dessus d’un caddie, et un Ectoplasma niv. 30 au-dessus d’un étalage de peluches.

Allez vers la porte du fond pour qu’elle se déverrouille toute seule. Entrez : le Poké Scope s’active de lui-même. Dirigez l’objectif de la 3DS derrière vous pour localiser et combattre le Dominant, un Mimiqui niv. 33 boosté dans toutes les statistiques ! Malgré sa frêle apparence, il est donc d’autant plus puissant, d’autant plus que son talent lui permet d’éviter les effets de votre première attaque.

-> Consulter le détail du Dominant et ses renforts au Bradley Prix.

Bien que la photo que vous ayez prise est floue, Margie vous donne la Spectrozélite, Cristal Z de type Spectre, et 10 Sombre Balls. Votre boulot ici est fini : retournez au Foyer AEther.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !