Pokemon-France.com
TeamSkullSbires

Team Skull, les loubards d’Alola

À nouvelle région, nouveau groupe de méchants : la Team Skull s’est établie dans l’archipel pour mener la vie dure à ses habitants !

Logo Pokemon Soleil et Lune

Retour au menu de Pokémon Soleil et Lune

Accès rapide :

Description générale

TeamSkullSbires

La Team Skull est le groupe criminel actif de la région d’Alola et donc votre principal antagoniste. Ils volent les Pokémon (quelle surprise !), font des ravages dans les Zones des Épreuves et mènent la vie dure aux riverains. Leurs membres portent des habits à dominante gris-noir, un collier avec leur logo dessus et des accessoires en forme de crânes. Les sbires arborent également des foulards couvrant leurs bouches. Mais leur statut est peu enviable : ils doivent financer leurs tenues eux-mêmes !

Outre votre illustre personne, la Team a un ennemi notable : la Fondation AEther, qui recueille les Pokémon ayant échappé aux griffes de ces brigands.

Les Pokémon que possèdent ces dresseurs sont dans la droite ligne des Teams précédentes : des types Poison, Psy, Spectre ou Insecte. Guzma, le boss, a par exemple un Migalos.

[ Remonter en haut ]

 

Gladio

Gladio-SL

Ce personnage est un peu particulier. Il a le même dress-code que la Team, est à son service, mais n’en est pas un membre à part entière.

Le Pokémon qui l’accompagne est lui aussi bien spécifique : il s’agit de Type:0. Créé pour rivaliser avec des puissances mythiques et combinant la force de plusieurs Pokémon, il s’accorde à la perfection avec le but d’excellence de Gladio.

[ Remonter en haut ]

 

Apocyne l’Admin de la Team Skull

Apocyne-SL

La « sista » de la Team sévère et déterminée, qui sait maîtriser les sbires. Elle n’en est pas moins attentionnée et déteste quand quelqu’un s’en prend à ses ouailles. Elle a des cheveux blonds et roses et parle un langage familier. Son nom est issu de celui d’une plante tropicale.

[ Remonter en haut ]

 

Guzma le Boss de la Team Skull

Guzma-SL

Le dirigeant de la Team partage une caractéristique avec le Professeur Euphorbe : il n’a pas réussi son Tour des Îles. En a-t-il tiré une certaine rancune ? Il n’est en tout cas pas à Alola pour y faire le bien et se mettra en travers de votre chemin.

Son nom vient du guzmania, une plante d’Amérique Centrale.

[ Remonter en haut ]

 

Partagez cet article :

A lire également...

Un commentaire

  1. tnt 9500
    22 octobre 2016 à 18 h 17 min

    trot cool la team skull

Laisser un commentaire

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !