Pokemon-France.com
 

Annonce d’une 3DS XL flamboyante

Après la 3DS XL Pikachu qui s’était vendue plus vite que l’éclair, c’est une console dédiée à la mascotte de Pokémon Rouge qui va prochainement être mise en vente.

L’information fait depuis ce matin la une de Serebii, Bulbanews et PokéBeachDracaufeu va illustrer une console spéciale au Japon ! Elle sera disponible à la vente pendant un mois, du 15 décembre 2012 au 14 janvier 2013.

Il sera évidemment possible de la pré-commander via un système de loterie auquel les japonais s’inscriront soit par mail soit en allant dans un Pokémon Centre, limité dans l’intervalle allant du 3 au 26 novembre. La console sera vendue au prix d’une 3DS classique, 18.900 yens (182,18 euros).

Il reste cependant plusieurs inconnues. Est-ce que ce sera une édition limitée, connaîtra-t-elle une sortie européenne comme la 3DS XL Pikachu ? Aucune information n’a été donnée à ce sujet, les américains s’interrogeant encore sur une éventuelle sortie de la console électrique chez eux…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !