Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon profite de la Junior Cup

La Junior Cup, toujours en cours sur TV Tokyo, permet à Pokémon Best Wishes 2 de tenir sa place dans le top 10 des audiences.

Alors que Pokémon faisait honneur au début de la Junior Cup en squattant la troisième place des audiences avec 5.6%, le classement de Video Research établi sur la période du 20 au 26 août et publié aujourd’hui fait état d’une baisse significative dans le top sans pour autant que les parts de marché plongent.

  1. One Piece (Fuji TV) : 11,6%
  2. Sazae-San (Fuji TV) : 11,5%
  3. Crayon Shin-chan (TV Asahi) : 8,3%
  4. Doraemon (TV Asahi) : 8,2%
  5. One Piece (Fuji TV) : 7,7%
  6. Detective Conan (NTV) : 7,3%
  7. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 7,0%
  8. Toriko (Fuji TV) : 5,3%
  9. Pokémon Best Wishes 2 (TV Tokyo) : 5,2%
  10. Naruto Shippuden (TV Tokyo) : 4,6%

L’effet tournoi a donc opéré : si la baisse parait lourde, elle n’est en fait que de 0,4% par rapport au dernier épisode en date. Est-ce l’épisode de la semaine prochaine fera gagner des places à la série ?

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !