Pokemon-France.com
 

Des infos sur le World Tournament Junior Cup

Le magazine Pokémon Fan, magazine officiel de la série animé au Japon, a révélé des informations sur des épisodes de Best Wishes 2 à venir.

Best Wishes 2

Inspiré du Pokémon World Tournament, le World Tournament Junior Cup est un tournoi qui se déroulera d’ici peu sur TV Tokyo, en présence de nombreux personnages emblématiques d’Unys comme des générations précédentes. Pokémon Fan vient de dévoiler des éléments concernant le déroulement de la compétition, repris par Bulbanews.

Ainsi, le tournoi comportera un total de 16 Dresseurs. L’épisode du 23 août 2012 verra s’affronter le Dracolosse d’Iris (pas encore capturé) et le Mammochon d’Aurore. Cependant, l’esprit de compétition du Dracolosse d’Iris est tel qu’il refusera parfois d’obéir à sa dresseuse, comme ce fut le cas pour le Mammochon d’Aurore ou plus emblématiquement pour le Dracaufeu de Sacha.

Parmi les autres participants, au premier tour, Sacha utilisera Manternel contre un adversaire inconnu. Rachid utilisera son Feuillajou contre le Mygavolt d’un dresseur inconnu. Bérénice choisira elle Darumacho, alors que Niko se servira de Majaspic, soit l’évolution finale du Vipélierre qu’il avait choisi dans le BW 01.

Bien d’autres Pokémon, comme Pashmilla, Carabing, Symbios, Aflamanoir, Gringolem, Zéblitz, Haydaim et Mastouffe seront également de la partie.

Venez en discuter en compagnie de la communauté de Pokémon-France sur le topic Le Dessin Animé Pokemon dans le forum du Passlord !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !