Pokemon-France.com
 

Audience : Pokémon toujours absent

Une semaine de plus vient de s’écouler sans présence de Pokémon dans le top des audiences de Video Research, les membres du classement étant des habitués.

Best Wishes 2 da

Les problèmes de Moustillon n’ont visiblement pas concerné grand monde, si l’on en croit les chiffres donnés par le top des audiences établi par Video Research sur la semaine du 13 au 19 mai 2013. Le BW 128, Au revoir Moustillon !? La route pour être roi d’Hotachi, ne figure pas dans le classement.

  1. Sazae-san (Fuji TV) : 15,7%
  2. Chibi Maruko-chan (Fuji TV) : 10,5%
  3. One Piece (Fuji TV) : 8,7%
  4. Crayon Shin-chan (Asahi TV) : 7,8%
  5. Detective Conan (NTV) : 7,8%
  6. Doraemon (Asahi TV) : 6,9%
  7. Dokidoki! PreCure (Asahi TV) : 6,2%
  8. Toriko (Fuji TV) : 6,1%
  9. Curious George Animation (NHK) : 4,3%
  10. Space Brothers (NTV) : 4,2%

Pas de grands changements parmi les composants de ce classement, si ce n’est la troisième place de One Piece qui la ravit à Crayon Shin-chan. Pokémon est toujours absent, sans doute une ou deux places derrière Space Brothers. La semaine prochaine, ce sera l’épisode Zoroark dans la brume ! qui défendra les couleurs de Pokémon, pour une première apparition de cette créature dans l’anime. Portera-t-elle chance ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !