Pokemon-France.com

Une seconde bande-annonce pour le 20e film

Le vingtième film Pokémon bénéficie d’une deuxième bande-annonce, plus éclairante et complète que précédemment…

Logo Film 20

Ne vous attendez pas à de nouveaux échos au dessin animé d’origine. Cette fois, la deuxième bande-annonce du film « Pokémon, je te choisis ! » s’écarte du scénario d’origine ! On nous y présente quatre nouveaux personnages : Makoto (avec Tiplouf) et Soji (avec Lucario), les partenaires de Sacha, Cross (avec Felinferno), un rival, et Bondy, un vieil homme qui chasse Ho-Oh depuis des années.

Ainsi que le synopsis du film l’explique, le but du voyage n’est plus vraiment de devenir Maître Pokémon. Ça l’est au début, certes… mais tout change avec la rencontre de Ho-Oh. À partir de là, aidé de leurs partenaires, Sacha et Pikachu vont tracer leur route jusqu’à la montagne où vit le légendaire, afin d’opérer une nouvelle rencontre.

Le petit Pokémon Marshadow, tout juste dévoilé ce matin (lire Marshadow pointe le bout de son nez pour Soleil et Lune), fera également partie de l’aventure. Il suit Sacha comme son ombre, sans que quiconque ne le réalise…

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !