Pokemon-France.com

20e film : Ce sera un film-hommage !

L’émission Oha Suta a dévoilé cette nuit la toute première bande-annonce du 20e film Pokémon, qui sortira en juillet 2017 au Japon. Et surprise : pas de voyage à Alola à l’horizon !

Belle surprise d’Oha Suta pour les nostalgiques ! L’émission a diffusé une bande-annonce et le poster visible ci-dessus, qui ne sont nuls autres que ceux du 20e film. Intitulé « Pokémon, je te choisis », il sortira le 15 juillet 2017 dans les salles japonaises.

Alors que l’on s’attendait à un film sur Alola, étant donné la sortie récente des jeux et de la série Soleil et Lune, les concepteurs du film surfent sur la vague des 20 ans. La bande-annonce (encore non disponible officiellement à l’heure où nous écrivons) montre un Sacha fort proche de celui du dessin animé, quoique légèrement différent de ce dernier, accompagné de son Pikachu. Quelques décors kantoïtes, comme ceux de Bourg Palette, sont aussi visibles. En fond, un morceau qui ressemble comme deux gouttes d’eau au premier générique japonais du dessin animé.

Le poster montre quant à lui le légendaire Ho-oh. Impossible de ne pas y voir une allusion à la scène finale du tout premier épisode de la série, quand Sacha apercevait cet oiseau dans le ciel, comme une invitation à commencer son voyage…

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !