Pokemon-France.com

Marshadow pointe le bout de son nez pour Soleil et Lune

Tôt ce matin, l’arrivée de Marshadow a été teasée sur les comptes officiels Pokémon. Selon le teaser, les détails concernant ce Pokémon spécial devraient « arriver bientôt ». La piste la plus crédible serait celle d’une distribution.

Pokémon Soleil et Lune

Soleil et Lune - MarshadowC’est pour bientôt. Le 802ème Pokémon devrait être obtenable incessamment sous peu, à en croire les dernières informations officielles. Ce nouveau Pokémon spécial ne pourra pas être trouvé au fil de vos aventures.

Son mode d’obtention serait donc un évènement spécial, une distribution indubitablement liée à la sortie cet été du prochain film de la série : « Pokémon – je te choisis ! ». Cette adorable boule de spectre avait en effet pointé le bout de son nez dans les premières images du film. Pour le moment, le rôle et l’histoire de ce nouveau Pokémon spécial restent drapés dans le mystère. Un lien avec Solgaleo et Lunala ? Un dark alter-ego de Cosmog ?

Pour rappel, Marshadow sera de type Spectre/Combat, avec le talent Technicienlui permettant d’augmenter de 50% la puissance de ces attaques qui ont un pouvoir de 60 et/ou moins. Le chenapan se verra également offrir une capacité signature du doux nom de « Clepto-Mânes » (les mânes représentant de manière générale les âmes des morts…). Celle-ci, stabbée et de type spectre lui permettrait de copier les changements de statistiques de son adversaire tout en infligeant des dégâts.

Pour en savoir plus sur Marshadow, consultez notre articlé dédié :
> Marshadow, le légendaire caché !

Restez à l’affut, des informations plus précises devraient faire surface sous peu.

Vous ne voulez rien manquer de l’information Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !