Pokemon-France.com
 

Banque Pokémon : Derniers jours de gratuité !

Il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir profiter gratuitement de Banque Pokémon. Les retardataires feraient bien de se dépêcher.

Logo Pokemon XY

BanquePokémonLogoAttendue avec impatience par bon nombre d’utilisateurs, Banque Pokémon permet de stocker jusqu’à 3000 petits monstres transférables dans les versions de jeux Pokémon X et Y. De plus, avec le Poké Transfert, il s’agit de l’outil indispensable pour importer vos Pokémon préférés issus des versions antérieures.

Initialement annoncée pour la fin de l’année 2013, Banque Pokémon a finalement été mise à disposition, via le Nintendo eShop, au début du mois de février 2014 (lire La Banque Pokémon finalement disponible !). Comme annoncé, cet outil bénéficie d’une période d’essai totalement gratuite mais cette offre, limitée dans le temps, touche à sa fin.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore activé leur licence pour cette période d’essai de 30 jours, il est temps de s’activer car celle-ci n’est disponible que jusqu’au vendredi 14 mars 2014. Passé cette date, la licence d’utilisation pour Banque Pokémon coûtera 4,99€ par an.

Banque Pokemon - Celebi

De plus, un Pokémon légendaire est offert pour l’utilisation de Banque Pokémon et du Poké Transfert. Récupérable dans Pokémon X ou Pokémon Y grâce à la fonction Poké Lien, ce Pokémon rare n’est autre que Celebi (lire Liste des Pokémon distribués avec Banque Pokémon). Alors, même si ce n’est que pour lui, pourquoi hésiter ?

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !