Pokemon-France.com
 

La Banque Pokémon finalement disponible !

Non ce n’est pas une blague. Après de nombreuses semaines d’attente et de spéculation, la Banque Pokémon est finalement disponible !

Logo Pokémon X et Y

>BanquePokémonLogoDécidément, Nintendo a le sens de la surprise. Initialement prévue le 27 décembre, la Banque Pokémon vient finalement de sortir aujourd’hui, sans information préalable.

Cet outil de stockage de vos Pokémon peut être téléchargé sur l’eShop de la Nintendo 3DS. Pour ramener les Pokémon de vos versions de cinquième génération sur Pokémon X et Y, vous devrez télécharger également Poké-Transfert, téléchargeable à partir de l’application Banque Pokémon.

Le Pokémon offert Celebi peut déjà être récupéré également. Quant à la période pendant laquelle vous pouvez utiliser votre mois d’essai gratuit, elle est étendue jusqu’au 14 mars 2014. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Banque Pokémon, consultez notre article dédié :
> La Banque Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !