Pokemon-France.com
 

BW138 : Une championne et des Pokémon Dragon

Sacha va bientôt retrouver une vieille connaissance de Johto dans un épisode où les Pokémon Dragon seront rois !

Best Wishes 2 da

Alexia a, la semaine dernière, rejoint Sacha, Iris et Rachid dans leur voyage. Elle leur a demandé de l’aider à trouver un trésor sur une île pas si déserte que ça, puisque l’opposition fut forte de leur arrivée jusqu’au coffre. En outre, pour l’anecdote, Bulbapedia a relevé une erreur un peu grossière lors d’une explication de Rachid sur les pierres évolutives : il y fait évoluer via Pierre Lune un Nidoran m (au lieu d’un Nidorino) en Nidoking !

Un personnage important va faire un saut dans l’anime dans le prochain épisode, puisqu’il ne s’agit de rien de moins que de Sandra, la championne de l’arène d’Ebenelle ! Elle sera là à la recherche d’un Drakkarmin chromatique (vert et orange, contre bleu et rouge en temps normal) et son Dracolosse aura des difficultés à s’entendre avec celui d’Iris, tout comme les deux Pokémon s’opposeront à Dracaufeu ensuite…

Le BW138, Sandra et Iris ! Le Drakkarmin chromatique !!, sera diffusé le 1er août 2013 sur TV Tokyo.

BW138Preview

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !