Pokemon-France.com
 

BW4 : Florizarre va tenter un rush !

Prévu pour le 16 décembre au Japon, la quatrième et nouvelle série de cartes de Pokémon Noir et Blanc, Dark Rush (Assaut Ténébreux) aura apparemment sa touche de nostalgie…

Dark Rush

20 octobre 1996, il y a exactement 15 ans. C’est la date où est sorti le Set de Base au Japon, première série du jeu de cartes Pokémon. Si depuis, une cinquantaine d’extensions ont été commercialisées, les nostalgiqus se souviennent problablement toujours du Set de Base. Qui parmi les fans de la première heure n’avait pas des cartes de cette extension ?

Pour fêter cet anniversaire, le site officiel pokemon-card.com révèle que les trois premiers Pokémon du Pokédex national, Bulbizarre, Herbizarre et Florizarre constitueront les trois premières cartes de BW4 ! En prime, la carte Florizarre a également été dévoilée :

Florizarre dans le Set de Base Florizarre dans Dark Rush
15 ans de cartes Pokémon : Florizarre du Set de Base à Dark Rush

Un remake de la carte Florizarre du Set de Base ? Pas vraiment, la carte a été bien améliorée pour s’adapter au metagame actuel. Doté désormais de 140 PV, ses capacités ont également été changées :

  • はなのかおり (Parfum Floral) : la capacité spéciale du Pokémon Plante permet à son priopriétaire, une fois par tour, de chercher une carte Pokémon dans son deck. Comme d’habitude, le joueur doit la montrer à son adversaire avant de mélanger le deck.
  • どくのこな (Poudre Toxik) : l’attaque inflige 70 dégâts et empoisonne le Pokémon défenseur.

Après avoir obtenu un skin C-Gear actuellement distribué en Europe, Florizarre n’a décidément jamais autant rempli l’actualité Pokémon !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !