Pokemon-France.com
 

Coro Coro d’août : les finitions

Coro Coro se dévoile d’autant plus, désormais, que les scans sont enfin passés à une qualité décente. Une bonne suite de tirets valant – pour rester au taquet – mieux qu’un long discours :

wakoishi– Tout d’abord, hors Coro Coro, l’image ci-dessus, captée à l’intérieur de la tournée de bus de démo publique Pokémon Versions Noire & Blanche, n’est peut-être qu’un hoax. Le personnage représenté s’appelle Wakoishi. Les avis sont à ce jour largement partagés sur le web américain, penchant un peu plus pour une contrefaçon qu’un Pokémon authentique.
– Le moveset de base de Victiny est composé de Vive-attaque, Endurance, Confusion et Incinérer (inédit). Incinérer, capacité Feu logique, est dotée de 15 Points de Pouvoir. C’est précisément cette attaque qui a le don de brûler les Baies ennemies, aptitude jamais vue jusqu’ici dans l’univers Pokémon.
– L’entrée Pokédex officielle de Victiny indique : « Il fabrique une énergie sans limite à l’intérieur de son corps. Il libère cette énergie aux Pokémon qui le touchent. ».
– Le lieu de capture exact de Victiny, au sein de l’Île du Jardin de liberté (précédemment révélée) est un phare. La rencontre finale avec Victiny se fait au terme d’une petite enquête sur l’île, suite à un accident. Ce Pokémon réapparaît s’il est mis K.O par mégarde.
– La Capacité Spé. Fermeté élargit son champ d’action, ne concernant plus que les seuls OHK.O. Désormais, elle fait conserver au Pokémon qui la connaît – à l’instar de Gigaias, bien sûr – un PV unique de survie pour qu’il ne puisse jamais être mis K.O d’un seul coup, à l’image de l’effet du Faux-chage.
– C’est Puis. sable qui, en définitive, est la capacité interagissant avec les tempêtes de sable. Puis. sable est connu par Moguryuu.
miruhoggu
– Un visuel correct de Miruhoggu est désormais connu (image de droite). Il présente de grandes similitudes avec nos chiens de prairies.
Les saisons agiront sur le taux d’apparition de certains Pokémon et, dans certaines zones, l’enneigement.
– Le PokéTransfert (PokéShifter) est, à l’instar des ex-Bloc temporel et Parc amis, uniquement débloquable avec avoir vaincu le Conseil 4.
– Des matchs Pokémon à deux contre deux pourront se tenir contre des spécimens sauvages. Ces matchs se tiendront sur des parcelles de hautes herbes plus foncées que la moyenne (donc immédiatement visibles).
– Les Capsules Tech. seront, à l’instar des Capsules Secrètes, désormais réutilisables.
– Le nombre standard de huit Badges Pokémon à collecter dans la région de Isshu est confirmé.
Shippou City semble être une ville chargée d’histoire, avec son propre muséum et une ligne ferroviaire vieille d’un siècle.
badgededentoEn préalable aux matchs contre Dento et Aloe, le Dresseur doit répondre à un quizz. Dento évoque la compatibilité entre types, Aloe pose une devinette. L’image ci-dessus est le Badge de Dento.
– Les Dresseurs du Souterrain de combat possèdent des Pokémon au N.50. Il est possible de les affronter en match Simple, Duo ou Multi.
– Le lieu où se tient le Pokémon Musical s’appelle le Musical Hall. C’est un peu l’équivalent des Centres de Concours. Si le public de cette nouvelle sorte de Concours est conquis, il peut donner différentes sortes de cadeaux.
Makomo vit dans la ville de Sanyô.

mondedesreves– Un mode de jeu inédit, le Monde des rêves, représente une sorte d’univers inversé (un peu comme le Monde bizarro chez Marvel/DC). Les Pokémon peuvent ainsi y connaître de Capacités Spé. et capacités inédites (comme Hydratation chez Aquali). Les Baies n’existent par ailleurs désormais que dans ce monde particulier.

globallink– Le Global Link, successeur de la Global Trade Station (GTS), aura également son propre logo.

SOURCES : 2Ch/PokéBeach

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !