Pokemon-France.com
 

Coro Coro, de fond en comble

Dans la précipitation du pokéweb américain, habituelle aux temps de grande actualité Pokémon, le prochain numéro de Coro Coro Comics, disponible en ce jour au Japon, mais d’ores et déjà diffusé de manière fragmentaire sur Internet depuis vendredi, certaines informations se sont perdues. Des informations d’importance, non sur quelques nouveaux Pokémon – point trop s’en faut – mais bien sur l’univers ludique général de Pokémon Version Noire & Blanche. Le web Pokémon mondial se fait ainsi depuis ce matin la caisse de résonnance idéale d’informations de première main, dont en voici la teneur :

3contre3

– Concernant les matches à 3 contre 3, le placement de chacun des trois Pokémon équipe tient un importance primordiale en terme de stratégie, s’agissant notamment des capacités atteignant l’ensemble des Pokémon adverses (type Séisme ou Surf) : le switch (phases d’échange) n’en devient que plus important.

passing-by

– Une nouvelle fonctionnalité est annoncée, le passing-by. Elle permet une connexion automatique entre des consoles présentes à proximité l’une de l’autre.

– Tout comme dans les titres Pokémon Donjon Mystère, une mission spéciale, le High Link permet, depuis un immeuble central de la région d’Isshu, d’aider des joueurs dans le désarroi.

– La Nintendo DSi permettra la mise en place, dans ces jeux, du TV Transceiver, indisponible toutefois via Nintendo DS et Nintendo DS Lite. Cette fonctionne permet, par le biais de la petite caméra de la console, de chatter entre ami(e) s’échangeant leurs Codes amis. Un canal spécifique, le LiveCaster, est dédié à cet usage.

rankurutsu vs gochirudzeru

– L’attaque visible sur une précédente capture d’écran Gotchirudzeru vs Rankurutsu, semblable à une sorte de vortex, est inédite ; il s’agit de la Piècemagik, connu d’au moins Gotchizudzeru. Cette attaque empêche tous les objets d’agir, dans les deux camps.

SOURCE : Serebii’s Pokémon Page

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !