Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Concours et Méga-évolution

Un scan supplémentaire de l’édition de septembre de CoroCoro Comics est tombé, consacré au déroulement des concours de Hoenn dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha !

Logo Pokémon Rubis Omega et Alpha Saphir

Pokémon ROSA - ConcoursDécidément les concours ont la cote dans CoroCoro Comics. Après déjà deux pages révélant le fonctionnement du cosplay de Pikachu ainsi que des personnages liés aux concours (lire CoroCoro : Des infos sur les Pikachu cosplayés), une autre page s’avère également y être dédiée.

Cette troisième page montre très brièvement des images de l’intérieur des centres de Concours Pokémon, mais surtout la méga-évolution d’un Altaria en Méga-Altaria pendant l’épreuve ! Visiblement, les Méga-Pokémon disposeront aussi d’un avantage pendant les Concours Pokémon, puisque la méga-évolution augmentera l’ovation du public, ainsi que les cœurs décernés par les juges. Cependant, la méga-évolution ne pourra se faire que quand la jauge d’ovation sera déjà remplie.

Les concours ne seront donc pas réservés qu’à Pikachu. Il semblerait plutôt que les cosplays du Pokémon électrique lui permettent d’être plus compétitif dans ce mode de jeu (mais également en combat vu les attaques associées dévoilées).

Retour aux sources pour Barpau. Comme dans Pokémon Rubis et Saphir, l’évolution du Pokémon eau en Milobellus sera liée aux concours et non plus par échange en tenant l’objet Bel’Écaille comme lors des dernières générations.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !