Pokemon-France.com

Le CoroCoro de juillet révèle deux nouveaux Pokémon !

En cette période d’attente des prochains jeux Pokémon Soleil et Lune, tout le monde attend des informations à leur sujet. Et, comme d’habitude, le magazine CoroCoro répond présent pour dévoiler quelques secrets.

CoroCoro Juillet 2016 _ 1

Dans la mesure où un trailer, véritable mine d’informations, a été diffusé la semaine dernière (lire Découvrez les nouvelles infos sur Soleil et Lune !), on aurait pu penser que le CoroCoro du mois de juillet, une nouvelle fois devancé par les réseaux Pokémon officiels, n’apporterait aucune exclusivité. Il n’en est rien ! En effet, les scans du magazine sont tombés et l’on est immédiatement frappé par l’apparition de deux nouveaux Pokémon.

Iwanko

Ainsi que le transcrivent Serebii et Bulbagarden, le premier d’entre eux est le petit chien découvert dans la vidéo du trailer diffusée sur la chaîne YouTube de CoroCoro le mois dernier. Celui-ci se nomme Iwanko (イワンコ) et est de type Roche. Mesurant 0,50 m pour un poids de 9,2 kg, le Pokémon chiot aura deux talents possibles : Ragard Vif et Esprit Vital.

Nekkoara

Le second Pokémon a, pour sa part, les traits d’un koala. Celui-ci a pour nom Nekkoala (ネッコアラ), mesure 0,40 m, pèse 19,9 kg et est de type Normal. Le Pokémon rêveur aura également un tout nouveau talent, Definite Sleep, qui l’empêchera de souffrir d’une altération de statut autre que le sommeil.

CoroCoro Juillet 2016 _ 8

Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, il semblerait que les Pokémon légendaires soient doté d’une forme alternative dépendant directement de leur attaque signature. Ainsi Solgaleo et Lunala disposeront respectivement des formes « Rising Phase » et « Full Moon Phase ». Ces formes alternatives étaient, par ailleurs, déjà présentes dans les trailers sans, pour autant, avoir réellement attiré l’attention.

Evidemment, le magazine traite également des informations parues dans le dernier trailer, telles que le Motsima-Dex, la personnalisation des personnages et même le système que QR-Code. Il y est même fait mention du fait que c’est par cette dernière méthode que le Pokémon Magearna sera distribué au Japon à l’occasion de la sortie du film « Volcanion et l’ingénieuse Magearna ». Distribué au niveau 50, il connaîtra les attaques Luminocanon, Air Veinard, Coup d’Main etune nouvelle capacité du nom de Fleur Cannon (フルールカノン). Son talent, lui aussi, sera totalement inédit et sera appelé Soul Heart (ソウルハート), ce qui lui permettra d’augmenter son Attaque Spéciale.

Pour nous suivre en temps réel et ne rien rater de l’actualité Pokémon, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Google+ !

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !