Pokemon-France.com
 

CoroCoro : Méga-Carchacrok, évos des starters et nouveaux Pokémon

La suite de notre suivi de CoroCoro d’octobre ! Après le deuxième Méga-Mewtwo, découvrez une autre Méga-évolution ainsi que des nouveaux Pokémon de la sixième génération !

Un autre Méga-Pokémon a été révélé : il s’agit de Méga-Carchacrok issu évidemment du Pokémon Carchacrok. Alors qu’il avait pour talent Voile Sable augmentant l’esquive sous une tempête de sable, son Méga-Pokémon aura Force Sable, augmentant la puissance des attaques roche, sol et acier de 30%, toujours sous le même effet climatique.

Les évolutions des Pokémon de départ sont également connues :

  • Hariboogu de type plante est l’évolution de Marisson et peut utiliser Tir de Boue.
  • Teerunaa de type feu est l’évolution de Feunnec et apprend la capacité Coupe Psycho.
  • Finalement Gerogashira, de type eau, évolue à partir de Grenousse et connait l’attaque Rebond.

Zoom sur les nouveaux Pokémon maintenant ! Le premier, vu lors du dernier Pokémon Direct, est un Pokémon blanc de type normal avec le talent Fur Coat (divisant par deux les dégâts des attaques de contact). Le pelage du Pokémon pourra également être modifié par le joueur. Le second se nomme Nyaonikusu, de type psy. Il dispose d’énormément de différence selon son sexe, avec des variations de movepools (capacités pouvant être apprises) plus offensif pour les mâles et défensif pour les femelles, ainsi que des différences d’apprendre (la femelle est à gauche et le mâle à droite sur le scan. Ses talents seront Regard Vif ou Infiltration.

Finalement, deux autres Pokémon fossiles ont été révélés. Le premier est Chigorasu, inspiré du Tyrannosaure et de type roche et dragon, avec la capacité spéciale Hard Chin (améliorant la puissance des attaques utilisant la mâchoire). Le second est Amarusu, inspiré du Diplodocus et de type roche et glace, avec le talent Freeze Skin (changeant toutes les attaques de type normal en glace et augmentant leur puissance).

Un dernier article arrive, avec des informations sur des nouveaux personnages et des modifications de la table des types, notamment les informations liées au nouveau type fée !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !