Pokemon-France.com
 

L’acte 2 du spécial Méga-Évo avec Pierre et Rayquaza

Alors que l’acte 1 se terminait par un caméo de Lysandre, c’est en fait ailleurs qu’à Kalos que le second acte se déroulera.

Méga-Évolution Acte 2L’épisode spécial Méga-Évolution, c’est un épisode en au moins deux parties, dont la première avait été diffusée il y a plusieurs mois, et dont l’autre le sera le 6 novembre prochain. En prévision, TV Tokyo a donc lancé un mini-site pour cet acte 2, ainsi que le rapporte Pocketmonsters.

On y apprend que le second acte se déroulera à Hoenn, où Alan et son Méga-Dracaufeu X iront se mesurer à Pierre et son Méga-Métalosse étrangement chromatique. Les trois starters de Hoenn seraient présents, tout comme Rayquaza qui est face à une mystérieuse pierre brillante… Ajouté au fait que tout serait en place pour révéler les secrets de la méga-évolution, l’affiche à de quoi intriguer.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !