Pokemon-France.com

CoroCoro révèle un tout nouveau Pokémon !

Les scans de CoroCoro ont bel et bien été une surprise : ils révèlent rien de moins qu’un 722e Pokémon !

Magiana2

Le mois dernier, le magazine CoroCoro Comics teasait une annonce mondiale pour son prochain numéro. Le mystère a été levé aujourd’hui avec le scan ci-dessus qui révèle un nouveau Pokémon du nom de Magiana, une sorte de mix entre la famille Tic et Méga-Diancie.

Magiana est un Pokémon qui a été fabriqué par les humains 500 ans avant ce qui devrait être sa première apparition, dans le prochain film Pokémon qui sortira cet été au Japon. Il y sera pourchassé par Volcanion. Le film change d’ailleurs pour l’occasion de titre, puisqu’il s’intitule désormais Volcanion et le Magiana inventé, et change légèrement de synopsis :

« Alors que Sacha et ses amis continuent leur voyage, Volcanion tombe du ciel juste devant eux. L’objectif de Volcanion est de retrouver Magiana, qui a été enlevé par le Royaume Azoth, une cité entièrement mécanisée. Parallèlement, Sacha et Volcanion se retrouvent liés par un étrange ???. Réussiront-ils à collaborer pour sauver Magiana ?« 

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Suivez-nous en temps réel grâce à Facebook et Twitter !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !