Pokemon-France.com

Le Défi International de février vous attend !

Amateurs de combats Pokémon, préparez-vous pour la prochaine Compétition Internet organisée via le Pokémon Global Link : le Défi International de février 2017.

Le Pokémon Global Link lance l’édition 2017 du Défi International dont la première manche se déroule ce mois de février. Comme pour les éditions des années précédentes, ce tournoi suivra les règles et restrictions des Championnats de Jeu Vidéo Pokémon. De plus, il permettra aux participants de gagner des Championship Points afin d’obtenir une invitation aux Championnats du Monde de Jeu Vidéo Pokémon 2017, en août.

Pour participer à cette compétition, il suffit de s’inscrire via le PGL entre le jeudi 16 février à 0h00 (UTC) et le jeudi 23 février à 23h59 (UTC). En outre, chaque personne peut s’inscrire avec plusieurs jeux si ceux-ci sont enregistrés sur le Pokémon Global Link. Néanmoins, le nombre de places est limité à 50 000, sous réserve de modifications.

Ainsi que c’est habituellement le cas, la compétition se déroulera immédiatement après la clôture des inscriptions. Les participants auront donc du vendredi 24 février à 0h00 (UTC) au dimanche 26 février à 23h59 (UTC) pour faire leurs preuves. Notez également que chaque dresseur ne pourra livrer que 15 combats par jour, reconductibles les jours suivants.

Au cours de cette compétition, les dresseurs disputeront des Combats Duo et ne pourront utiliser que des Pokémon obtenus dans les jeux Pokémon Soleil et Lune, reconnaissables par le symbole en forme de croix sur l’écran de résumé. Chaque équipe devra compter de 4 à 6 Pokémon portant chacun un objet différent. Par ailleurs, les Pokémon utilisés seront automatiquement ajustés au niveau 50 pour la durée du tournoi. De plus, Zygarde, Cosmog, Cosmovum, Solgaleo, Lunala, Necrozma et Magearna ainsi que les Méga-Gemmes sont interdits. Si un Pokémon possède une forme d’Alola, seule celle-ci est autorisée durant la compétition.

L’annonce des classements est prévue pour le mois de mars. En outre, chaque participant qualifié (qui a livré un minimum de trois combats, gagnés ou non) recevra une Mysdibulite et une Dardargnite.

Pour plus de détails, vous pouvez toujours consulter le règlement complet du tournoi.

Vous ne voulez rien manquer de l’actualité Pokémon ? Restez connectés avec Pokémon-France sur nos comptes Facebook, Twitter et Youtube !

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !