Pokemon-France.com
 

Des distributions aux anniversaires des fans

The Pokémon Company fait fort ! L’entreprise offrira plusieurs cadeaux pour fêter l’anniversaire des fans de Pokémon. Au Japon, bien sûr…

Un nouveau communiqué a été publié aujourd’hui sur le site officiel japonais pokemon.co.jp. A partir du 12 octobre, un fan dont ce sera l’anniversaire pourra recevoir dans tout Pokémon Center un Pokémon d’évènement au choix entre Pikachu, Evoli et toutes ses évolutions (Aquali, Voltali, Pyroli, Mentali, Noctali, Phyllali, Givrali et le petit dernier Nymphali).

Distribution de Pokémon aux anniversaires

Pour cela, il faudra rapporter sa console et sa version Pokémon X et Y ainsi qu’une preuve justifiant l’anniversaire. Mais ce n’est pas tout, en prime, une couronne, une carte de voeux mais surtout un bon de réduction de 5% sur le Pokémon Center sera remis ! A quand l’ouverture de Pokémon Center en Europe ?

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !