Pokemon-France.com
 

Des events pour HeartGold et SoulSilver

pokemonheartgold6

L’émission de la télévision japonaise Oha Suta vient de révéler de nombreuses informations concernant différents événements en rapport avec Pokémon HeartGold et Pokémon SoulSilver. On apprend ainsi que les joueurs japonais pourront obtenir un Pichu à l’oreille entaillée en se rendant au Bois aux Chênes accompagnés du Pichu aux couleurs de Pikachu, ce même Pichu qu’ils auront obtenu en achetant à l’avance une place pour le film Pokémon 12.

Cependant, l’information majeure concerne le Pokémon légendaire Arceus. Comme nous vous l’annoncions auparavant, un Arceus de niveau 100 sera offert à toutes les personnes assistant à la projection du film Pokémon 12 au Japon. Une fois celui-ci positionné en première place de votre équipe, une zone secrète totalement enneigée ouvrira ses portes, où vous attendra Cynthia. Après une multitude d’événements, un oeuf de Dialga, Palkia ou Giratina sera crée et vous sera généreusement offert.

Partagez cet article :

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !