Pokemon-France.com
 

Des Méga-Pokémon confirmés dans CoroCoro

Le numéro de novembre de CoroCoro Comics confirme plusieurs Méga-Pokémon issus des leaks de Pokémon X et Y ces derniers jours…

Logo Pokémon X et Y

Deux double-pages sont consacrées aux Méga-Pokémon issus de Tyranocif, Galeking, Kangourex et finalement Ectoplasma :

CoroCoro Novembre - Méga-PokémonCoroCoro Novembre - Méga-Pokémon

Ces scans permettent de mieux voir Méga-Tyranocif et Méga-Galeking, tous les deux étant très mal connus. Méga-Tyranocif conserve son double-type roche / ténèbres ainsi que sa capacité spéciale Sable Volant. Quant à Méga-Galeking, il passe à un type acier pur et change également de talent pour Filtre.

Cependant, il semblerait que Méga-Galeking soit exclusif à Pokémon Y, et Méga-Tyranocif à Pokémon X… ce qui est assez étrange puisqu’apparemment Tyranocif ne peut être obtenu qu’inversement dans Pokémon Y, et Galeking dans Pokémon X, comme indiqué dans notre article sur les différences entre les versions. Les Méga-Gemmes seraient-elles inversées pour pousser aux échanges ? Affaire à suivre et réponse bientôt…

Pour découvrir tous les Méga-Pokémon actuellement connus, ainsi que des explications sur leur fonctionnement, consultez l’article :
> Méga-Pokémon et méga-évolution

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !