Nouveau jeu Pokémon révélé cette semaine, le spin-off Pokémon Art Academy s’est vu dévoiler un peu plus avec une nouvelle fournée de captures d’écran… Découvrez-les !
Révélé cette semaine, Pokémon Art Academy est un jeu de dessin sur Nintendo 3DS (lire Un nouveau jeu : Pokémon Art Academy !). Si ces nouvelles images révélées sont principalement des captures d’écran du jeu, un boxart japonais de meilleure qualité a également été publié (ci-contre).
Le reste des images montrent des dessins en cours de réalisation. Le principe du jeu reste assez simple, avec un modèle représenté sur l’écran supérieur, alors qu’un schéma du même dessin avec des grandes lignes sera représenté sur l’écran tactile de la Nintendo 3DS. Vous devrez compléter le schéma pour reproduire le modèle de Pokémon donné :
Un total de 40 dessins seront disponibles dans Pokémon Art Academy. Le jeu sortira au Japon le 19 juin 2014 au prix de 3619 Yens (soit environ 25,50 Euros).
Que pensez-vous de ce nouveau titre ? Êtes vous intéressés ? Souhaitez-vous une sortie rapide en France ? Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à commenter !
Y’aura forcément des DLC pour d’autres dessins ^^’
Compléter un dessin déjà placé ça ressemble pas trop à Art Académie…Normalement tu fais le dessin de A à Z,mais avec l’aide du professeur:il dessine chaque étape sous tes yeux et après avoir fini une étape,c’est à toi de faire comme lui et en plus il donnait des tas d’infos sur les techniques à utiliser et pourquoi les utiliser et aussi sur l’art en général.J’espère que ça ne s’éloignera pas trop de ce principe,parce que sinon faire un dessin d’après modèle tout seul,on peut le faire chez soi.
Chargement des commentaires…