Pokemon-France.com
 

Trailers pour Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini

Moins d’un mois avant sa sortie japonaise, Pokémon Donjon Mystère : Magnagate et le Labyrinthe Infini se voit l’honneur d’être mis en avant par trois trailers promotionnels sur Youtube. Un honneur seulement réservé alors à rien de moins que Pokémon Noir et Blanc 2 !

Comme vous pouvez le voir sur cette première vidéo, vous pourrez de nouveau incarner un Pokémon, ici Moustillon, pour vivre de folles aventures ! Après avoir fait la connaissance de Pikachu (là aussi aléatoire), ce sera à vous et à votre compère de partir en mission pour sauver pleins d’autres Pokémon, entre autres. Rien de bien nouveau par rapport aux précédentes versions du jeu, sauf peut-être pour les personnages principaux dont les rôles sont plus largement exploités dans cette vidéo.

La seconde vidéo rentre un peu plus dans le vif du sujet avec, ceux qui ont déjà joué à Pokémon Donjon Mystère l’auront reconnue, la téléportation de l’équipe de Moustillon dans un Donjon, que l’on suppose assez important. On en déduira que Kyurem, en plus d’être sans aucun doute l’un des boss du jeu, sera probablement le boss final à vaincre pour clôturer le scénario principal. La technique de téléportation utilisée ferait-elle écho à ces fameuses Magnagates, dont on ne connait pas encore précisément le principe ?

Plus tôt dans la vidéo, on peut également apercevoir toute une panoplie de Pokémon pourchassant Pikachu et Moustillon avec, en prime, un inconnu tombant du ciel et se reflétant dans les yeux du starter eau. Un ennemi ? Un allié ? La réponse sera connue dès le 23 novembre 2012, date de sortie de PDMM au Japon.

Troisième trailer qui, quant à lui, est destiné à montrer l’implication des fonctions RA de la 3DS dans l’accès à certains donjons via les Magnagates. Encore une fois, c’est un détail connu mais qui n’avait pas été développé jusqu’ici. Les Pokémon joués sont cette fois Vipélierre et Grotichon.

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...

Ce site web utilise les Cookies Lava pour soigner vos Pokémon, et vos offrir la meilleure expérience possible. En naviguant sur Pokemon-France.com, vous acceptez l'usage des cookies. A consommer avec un bon verre de Lait d'Ecremeuh !